Temperature processeurr
another__guy
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
another__guy Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
another__guy Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jvien dachte un pc portable neuf hp dv6000 et jai remarque que le ventilo est tres frequent jai donc telecharger everest corporation et il mindique 50°C pour le processeur, et 45°C pour les deux CPU , est ce que c temperatures sont normale pour un nouveau pc ? et si c le cas est ce la haute frequence du ventilo est normale ?
merci
jvien dachte un pc portable neuf hp dv6000 et jai remarque que le ventilo est tres frequent jai donc telecharger everest corporation et il mindique 50°C pour le processeur, et 45°C pour les deux CPU , est ce que c temperatures sont normale pour un nouveau pc ? et si c le cas est ce la haute frequence du ventilo est normale ?
merci
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6
3 réponses
-
Bonjour,
Bjrj j'ai acheter le meme PC et la temperature est normal. Comme toi. T'inquiete pas 50 degres c'est pas enorme. Surtout dans un portable ca chauffe tjr plus vu qu'il y a moin d'aeration
bye -
c sympa davoir, mais di moi la ventilation est vraiment tres frequente ce qui est vraiment genant
-
di moi toi qui a le meme pc tu na pa remarque comme une sorte de sifflement ? moi si et jai utiliser le logiciel RMCLOCK est ce que c pa grave ?