Temperature processeurr

another__guy Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
another__guy Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jvien dachte un pc portable neuf hp dv6000 et jai remarque que le ventilo est tres frequent jai donc telecharger everest corporation et il mindique 50°C pour le processeur, et 45°C pour les deux CPU , est ce que c temperatures sont normale pour un nouveau pc ? et si c le cas est ce la haute frequence du ventilo est normale ?
merci

3 réponses

lost

Bonjour,
Bjrj j'ai acheter le meme PC et la temperature est normal. Comme toi. T'inquiete pas 50 degres c'est pas enorme. Surtout dans un portable ca chauffe tjr plus vu qu'il y a moin d'aeration
bye
0
another__guy Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

c sympa davoir, mais di moi la ventilation est vraiment tres frequente ce qui est vraiment genant
0
another__guy Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

di moi toi qui a le meme pc tu na pa remarque comme une sorte de sifflement ? moi si et jai utiliser le logiciel RMCLOCK est ce que c pa grave ?
0