DISQUE DUR PARTI EN VACANCES ??? ...
minilinkote
Messages postés
49
Statut
Membre
-
minilinkote Messages postés 49 Statut Membre -
minilinkote Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
Ce matin vers 6h30, je lance mon pc comme d'hab pour jouer a WoW n_n, je lance et la, les antivirus déjà ne se lancent pas ... puis je n'arrive rien a lancer a part internet ... Mon pc Lag a MORT (surement car il essaye de lancer les trucs programmés pour etre lancés U_U ... Je vais sur le poste de travail et la : disque local D:\ (avant nommé swissknife) taille libre 0 octets, taille totale 0 octets ... etc.
J'ai un windows 2000, le disque dur fonctionnait très bien hier soir ... Merci d'avance de votre aide :s (a tous les coups je vais me choper des virus sans anti virus :/)
Miiniliinkote.
Ce matin vers 6h30, je lance mon pc comme d'hab pour jouer a WoW n_n, je lance et la, les antivirus déjà ne se lancent pas ... puis je n'arrive rien a lancer a part internet ... Mon pc Lag a MORT (surement car il essaye de lancer les trucs programmés pour etre lancés U_U ... Je vais sur le poste de travail et la : disque local D:\ (avant nommé swissknife) taille libre 0 octets, taille totale 0 octets ... etc.
J'ai un windows 2000, le disque dur fonctionnait très bien hier soir ... Merci d'avance de votre aide :s (a tous les coups je vais me choper des virus sans anti virus :/)
Miiniliinkote.
A voir également:
- Disque de sécurité principal wow
- Question de sécurité - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Mode securite - Guide
7 réponses
Il se peut que la mémoire RAM a grillé. Un ami a rencontré ce problème il y a récemment et de la même façon. Essaye de vérifier l'état des mémoires il se peut que ce soit le même problème.
... Tu me parle de la RAM alors que c'est mon DD qui marche pu ... Enfin bon, j'ai verifié les memoires et la ram tout est ok :( HELP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question