Ntbackup 2000 server sur disque dur externe ?

Résolu
kyliox Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kyliox Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je doit faire une sauvegarde de l'état du système d'un controleur de domaine qui est sous Windows 2000 server au cas ou j'ai un soucis lors du remplacement de celui-ci.

Mon problème est que sur ce controleur de domaine il n'y a qu'un petit disque dur de 10 Go en une seul partition, j'aimerai faire une sauvegarde à l'aide de ntbackup de celui-ci sur un disque dur externe brancher sur USB 1.0 alors avant d'acheter un disque dur externe j'aimerai savoir si c'est possible afin d'évité à mon boss de l'acheter pour rien.

Je vous remercie d'avance
A voir également:

2 réponses

RaknO

Bonjour,

C'est possible. Dans NTBackup, tu as le choix de faire ta sauvegarde dans un fichier. Tu n'as qu'à choisir de mettre ce fichier sur le disque dur externe.
0
kyliox Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse rapide, je vais donc pouvoir faire ma sauvegarde finalement.
0