Mon ecran s affiche tout en rose et vert fluo
monyeti
-
kail22 Messages postés 1 Statut Membre -
kail22 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon probleme mon pc etait en bon etat de marche se matin, quand je lé demarer il s est affiché tout en rose vert fluo et le menu demare est remanté de cinq centimetre .En sachant que ma carte graphique a un mois mon pc est un acer et mon ecran aussi .Je ne sais vraiment plus se qu il se passe aidé moi .Merci
Voila mon pc est un acer de 2005 amd athlon 64 processeur 3200+ 2.1 GHz, 1,25 go de ram
Widows xp edition familiale service pack 2 avec une nvidia geforce 8400 GS
Voila mon probleme mon pc etait en bon etat de marche se matin, quand je lé demarer il s est affiché tout en rose vert fluo et le menu demare est remanté de cinq centimetre .En sachant que ma carte graphique a un mois mon pc est un acer et mon ecran aussi .Je ne sais vraiment plus se qu il se passe aidé moi .Merci
Voila mon pc est un acer de 2005 amd athlon 64 processeur 3200+ 2.1 GHz, 1,25 go de ram
Widows xp edition familiale service pack 2 avec une nvidia geforce 8400 GS
A voir également:
- Mon ecran s affiche tout en rose et vert fluo
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran vert pc - Forum Windows
- Retourner ecran pc - Guide
- Ecran rose pc - Forum Carte graphique
6 réponses
Bonjour a tous...
Je le meme probleme avec mon ecran Toshiba modele : Satellite Pro A200 que j'ai achete a Maurice. Je probleme est apparu avant la fin de la garantie mais je n'ai jamais eu l'occasion de le faire voir. Je souhaiterais savoir si quelqu'un a pu trouver une solution ?
Merci
Je le meme probleme avec mon ecran Toshiba modele : Satellite Pro A200 que j'ai achete a Maurice. Je probleme est apparu avant la fin de la garantie mais je n'ai jamais eu l'occasion de le faire voir. Je souhaiterais savoir si quelqu'un a pu trouver une solution ?
Merci
Salut
Je crois que ton pc fait une crise de feminisme...en fait met a jour les driver de ta cartes graphiques.IL est possible que tu sois infecté aussi.Quelque chose a été modifié dans ta base de registre.
salut,
va voir dans les propriété d'affiche / parametre regarde si tu es en 32 bits
essaie a mettre le pilote de ta CARTE G
aprés fais démarer/éxécuter tu tapes : dxdiag et tu fais les test
va voir dans les propriété d'affiche / parametre regarde si tu es en 32 bits
essaie a mettre le pilote de ta CARTE G
aprés fais démarer/éxécuter tu tapes : dxdiag et tu fais les test
J ai redemarer mon pc et le probleme c est resolue tout seul en fesant derniere bonne configuration par contre en bas de mon ecran j ai mon menu qui est remonté de cinq centimetre que dois je faire MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question