Pb WORD

Fermé
Mélimélo - 20 nov. 2007 à 14:14
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 - 21 nov. 2007 à 09:02
Bonjour,

J'ai un sérieux problème avec WORD, quand j'ouvre ce dernier au bout d'à peine 30 seconde une fenetre d'erreur apparâit (microsoft word a rencontré un pb...) je l'ai désinstallé réinstallé plusieurs fois rien y fait et qand je suis sur ma messagerie outlook quand je veux écrire un message word s'ouvre et apparaît cette fameuse fenêtre d'erreur et cela m'empêche de réponde au message.....
Le reste du pack office fonctionne pourtant correctement... Pour info j'ai le WORD 2003.
Ceci est très embêtant car quand je suis en télétravail, un word qui fonctionne pas et qui interfère sur ma messagerie c'est plutôt sacrement énervant!!!.

Merci de me venir en aide!
A voir également:

8 réponses

Bonjour,
Vous avez quel version de word ?
0
Bonjour,
Word 2003 office professionnel
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 187
20 nov. 2007 à 14:44
salut
j'ai outlook 2007 donc ça a changé mais dans outlook menu outils/options : chercher et décocher une case pour l'utilisation de word comme éditeur de message
voir ce que ça donne
0
Bonjour,
merci pour l'info , j'ai vérifié mais apparement la case pour l'utilisation de word n'était pas cochée..

J'arrive malgré tout à me servir de outlook par contre word est completement unitisable car il se ferme tout le temps avec ce message d'erreur survenue on ne sait pas comment! Donc si vous aviez une solution à me proposer pour ca je vous en serais reconnaissante!!

Par avance, merci
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 187
20 nov. 2007 à 15:03
est-ce qu'il y a eu des modifications sur le pc : nouveau logiciel installé ... ?
depuis quand le problème existe-il ?
une restauration système a donné qqchose ?
0
EN fait je crois que ca fait un bout de tps... Comme ca ne marchait pas j'avais installée le pack office 2007 du boulot mais il se trouve qu'il n'a jamais fonctionné pusique il y avait dejà trp de monde sur la clé d'activation... Bref j'ai laissé un peu le truc de côté car je n'avais pas eu besoin d'utiliser word ces derniers temps.. Mais par ces grèves, je me retrouve en télé travail avec un pack office qui ne fonctionne pas c t pu très cool donc je l'ai désinstallé et réinstallé le 2003 et malgré un anti virus, un spybot un ad-aware et une restauration de système rien y fait.... donc je suis un peu dans l'impasse.. Je n'ai pas fait de modification du système dernierement, à part un gentil pote informaticien qui m'a remis (sois disant) mon ordi à neuf au mois de juillet dernier....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
20 nov. 2007 à 16:21
je verrai bien un conflit dans la base de registre entre les 2 pack Office même si 2007 n'a pas fonctionné il a quand même été installé
vérifie dans le panneau de config / ajout et suppression de programme si Office 2007 apparait dans la liste et si oui désinstalle-le
0
J'ai bien désinstallé office 2007 dans suppression de programmes, j'ai vérifié au cas où mais comme je le pensais il n'apparaît pas...
0
20 nov. 2007 à 17:20
bon
va quand même voir dans la base de registre (BDR) s'il ne reste pas des traces :
menu Démarrer / executer / taper regedit puis valider
regarde dans chaque grand groupe de clés le chemin suivant : software/microsoft/office/12.0
si tu as un dossier 12.0 c'est qu'il y a encore des traces du pack 2007

donc va voir là https://www.pcastuces.com/pratique/windows/fiches/registre.htm ou là http://www.faqxp.com/f/117.asp pour sauvegarder la BDR
puis tu supprimes tous les dossiers 12.0
tu redémarres l'ordi et tu vois ce que ça donne
0
j'ai fait ce que tu m'as dit mais malheureusement ca ne fonctionne toujours pas...
0
21 nov. 2007 à 09:02
désolé mais là j'ai pas d'autre idée à part le formatage du pc

bon courage
0