Clé usb wifi

Fermé
simon - 20 nov. 2007 à 13:52
 Black Winged Angel - 20 nov. 2007 à 17:30
Bonjour,
Mon modem Neuf n'as pas d'option wifi et je n'ai pas de routeur wifi non plus.
Dans ce cas si je branche une clé usb wifi dans mon pc portable est-ce que j'aurais
la connexion internet sans fil ou pas?
Merci pour m'avoir répondu!!!!
A voir également:

4 réponses

rachlaner Messages postés 350 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009 126
20 nov. 2007 à 13:54
Salut...

IL te faut un point d'acces soit n_box soit routeur wifi.Ta clé usb wifi n'est q'un recepteur.
0
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
20 nov. 2007 à 13:58
Bonjour
tu n'auras la connexion wifi qu'avec un point d'accès wifi (borne,réseau wifi etc...)mais hors de chez toi puisque comme tu le dis tu n'as pas la wifi sur ton modem.Maintenant il se peut que de chez toi tu puisses capter un réseau et t'y connecter si toutefois il n'est pas sécurisé er que le signal soit bon.
Quant à ta lé USB il faudra la paramétrer pour qu'elle puisse capter un réseau.
@+
0
Bonjour,
Mais je capte chez moi sans fil une connexion non sécurisé de Neuf telecom en donnant l(identifiant et
le mot de passe et ça marche maos dans ma chambre fermée jeperds cette connexion.
Donc c'est 1 connexion très sensible.
Dans ce cas la clé usb peut stabiliser cette connexion ou rendre cette connexion plus forte et durable ou pas????
Merci
0
Black Winged Angel
20 nov. 2007 à 17:30
je crois tout simplement que tu "squattes" la connexion d'un de tes voisin
( pas bien )
0