Video sur mon mp3
Résolu
x-p0rt0s-x
-
2pac -
2pac -
Bonjour,
j'ai un mp3 essentiel b noir 2go mais je n'arrive pas a mettre des videos dessu vous savez comment faire?
j'ai un mp3 essentiel b noir 2go mais je n'arrive pas a mettre des videos dessu vous savez comment faire?
A voir également:
- Video sur mon mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Montage video windows - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
36 réponses
bonjoure moi j ais un probleme de connection avec mon mp3 coby 2g je ne suit pas capable de rentre les video et les chanson dedent j ais toute eseyer les windows medias serie 9 et 10 et 11 .mon ordie ces windows exp familiale . merci de meder
Pour les vidéos, WMP 11 règle en effet le probleme. J'ai eu comme toi quentin un message d'erreur en espagnol en voulant lire une vidéo avi qui était encodé en div-x pour la video et en Microsoft ADPCM pour le son je pense que c'est ce dernier qui ne lui a pas plu. Du coup je ne mais plus que des avi DIVX & MP3 pour le son et ça marche plutot bien.
Voilà.
Encore merci pour l'astuce de WMP11
Voilà.
Encore merci pour l'astuce de WMP11
je peux pas lire les vidéo sur mon MP3 compatible WMA DRM MTV JPG comment faire ? POUVEZ VOUS M'AIDER SVP ??
Bonjour , J'ai un problème avec mon mp4 neo jezz 4gb :S
Enfète J'ai mi ma vidéo (indigènes) dans le dossier programmes files / avi converter ..
Ensuite dans l'interface du logiciel avi converter 3.0 j'ai mis dans :
Source file : C: Programme files/avi converter / indigenes.avi
Target file path : Disque amovible (:J)
Target file name : Indigenes
Quality tout sa jai rien changer..
Save / Close /Convert Now
Sa Mais Environ 1/4 d'heure pour 1 % : S
J'pense bien mettre tromper kelke part mais ou?!!
Please Aidez Moi!!
Enfète J'ai mi ma vidéo (indigènes) dans le dossier programmes files / avi converter ..
Ensuite dans l'interface du logiciel avi converter 3.0 j'ai mis dans :
Source file : C: Programme files/avi converter / indigenes.avi
Target file path : Disque amovible (:J)
Target file name : Indigenes
Quality tout sa jai rien changer..
Save / Close /Convert Now
Sa Mais Environ 1/4 d'heure pour 1 % : S
J'pense bien mettre tromper kelke part mais ou?!!
Please Aidez Moi!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour est ce ke la qualité des video est bonne sur ce mp3?? repondez svp car je ne sais pas je n'arrive aps a les lire les videos...
Bonjour, j'aimerais savoir du coup comment vous faites pour classer vos musiques par artiste, album, genre... avec WMP?? Merci
Meme problème que Quentin.
Mon pc ne reconnait pas le baladeur, pourtant mon PC portable sous vista oui..
Mon pc ne reconnait pas le baladeur, pourtant mon PC portable sous vista oui..
bonjours j ai un baladeur Vidéo Clip essentiel B, je n'arrive pas à l'allumer: l'écran reste Blanc. Pourriez-vous me donner un petit coup de main si vous avez eu le même prbl, merçi de bien vouloir me répondre...
il faut telecharger le logiciel kptic sur neonumeric et c simple et ca marche nike!!!!!!!!!!!!!!!!pour les video et tou le reste
merci pour le lien vers l'encodeur ! grâce à ça je peut maintenant lire des vidéos sur mon essentiel MP4 trop heureuse depuis noël que je cherche comment faire !! merci à vous
j'ai un blême avec mon mp4 essentiel b quand je le connecte a mon pc il ne veut pas se mettre en charge que dois je faire merci pour la réponse