C'est quoi le mieux athlon 64X2 vs pentium

Résolu
damien.angie Messages postés 86 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis en train de faire l'acquisition d'un pc en grande surface... et j'hésite
je crois savoir que le intel dual core est le top du top, suivi de l'amd athlon 64X2
mais que vaut un processeur Pentium D925.

il y a une grande différence ?
je ne suis pas un gamer, c'est surtout pour de la bureautique et le l'internet.

merci pour votre aide à tous

byebye
A voir également:

12 réponses

silmantis Messages postés 919 Statut Membre 53

Salut

suivant ce que tu entends par bureautique un simple Celeron ou sempron fera l' affaire....

+
1
damien.angie Messages postés 86 Statut Membre 105

Ghz... je sais pas, c'est pas écrit

en fait je vais p't'etre l'acheter chez conforama :

http://www.conforama.fr/ConfoOnline/segment.co?segId=200&page=1

j'ai un budget d'environ 600 euros tout compris (ecran + pc)

si tu as 2 secondes pour y jeter un coup d'oeil... tu prendrais quoi toi ?
1
ninjainpyjama Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si c'est la bureautique et internet qui t'interesse achete toi un dual core tu pourras faire plusieurs taches en meme temps;prends un 1,6Ghz dual core ou un 1.7Ghz t'as pas besion de bcp plus
0

alors pentuim d pas top ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ninjainpyjama Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

D925 ? euhh combien de frequence en Ghz?
0

Sa depend de ce que tu veux faire ac ton PC
mais celui la est pas mal:AcerM3630-ZE71 ou Packard Bell IStard F9001 ou Acer 56106-AE7M
0

ces PC la sont puissants tu pourras largement tout faire!!! multitaches etc...

mais si tu eux un PC pas cher ac un bon rapport qualité prix prends AcerM1100-YB7Z2
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

Processeur Intel Pentium D 925 - Dual Core ! Socket 775 FSB800 Cache L2 4 Mo 0.065 micron , 3 GHz total

processeur Athlon™ 64 X2 Dual Core , fréquence non indiquée , mais trouvé , c'est un 4000+ = 2,1GHz

le cache L2 du pentium est plus intéressant = 2 x 2Mo => 4Mo
contre simplement 2Mo pour l' Athlon

ACER M1100-GB7Z + ACER AL1916WS est plus intéressant pour le prix ( avec écran ) , mais moins performant

à+
0

merci pour vos réponses rapides...

et surtout pour votre aide qui me permettra j'en suis sur, de trouver un pc de qualités qui répondra à mes besoins sans chercher a me diriger vers ce qu'il y a de plus cher.

bye et à bientot sur commentcamarche.net
0

salut à tous

ca y est j'ai acheté mon pc

merci pour les conseils. je ne sais pas si j'ai fait le bon choix me je l'espere.
d'ailleur, comment le savoir. merci
0
adon

Bonjour,
je souhaiterez savoir si le amd athlon x2 4450e est dual core? car il y a uun ordi pas mal, mais je souhaiterez un dual core voire quadri mais c'est pas le meme prix !!
merci d'avance.
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut adon,

le amd athlon x2 est core duo ( ou dual core )
http://www.ldlc.com/fiche/PB00071860.html

à+
0