Probleme BLocage avec ma new config
Résolu
Sio101
Messages postés
82
Statut
Membre
-
minélie -
minélie -
Bonjour,
Et bien voilà, j'ai recu ma new config hier ...apres son installation,jai fait quelque test sur divers jeux; Lost planet,medal of honor airbone et colin Dirt..
et au bout de quelque temps de jeu (moins 1h),le jeux affiche quelque pixel de couleur et bloque et parfois ecran noire apres..RESET oblige!!!.. D'ou viens ce probleme?
Ma config:
carte mere: ASUSTEK Carte Mère Asus P5E
processeur: Intel Core 2 Duo E6750
carte graphique: SAPPHIRE Carte Graphique Radeon HD 2900PRO - 1024 Mo DDR4 - PCI-Express 16X
Memoires:GEIL Mémoire Kit de 4 Barrettes GEIL DDR2 PC2-6400 - 4 x 1 Go (4 Go) 800 MHz - CAS 5 - Black Dragon
Et bien voilà, j'ai recu ma new config hier ...apres son installation,jai fait quelque test sur divers jeux; Lost planet,medal of honor airbone et colin Dirt..
et au bout de quelque temps de jeu (moins 1h),le jeux affiche quelque pixel de couleur et bloque et parfois ecran noire apres..RESET oblige!!!.. D'ou viens ce probleme?
Ma config:
carte mere: ASUSTEK Carte Mère Asus P5E
processeur: Intel Core 2 Duo E6750
carte graphique: SAPPHIRE Carte Graphique Radeon HD 2900PRO - 1024 Mo DDR4 - PCI-Express 16X
Memoires:GEIL Mémoire Kit de 4 Barrettes GEIL DDR2 PC2-6400 - 4 x 1 Go (4 Go) 800 MHz - CAS 5 - Black Dragon
A voir également:
- Probleme BLocage avec ma new config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dymo blocage ruban - Forum Matériel & Système
- Easywifi config 192.168 11 ✓ - Forum Réseau
- Dns probe finished bad config ✓ - Forum DNS
6 réponses
Bonjour,
Tu as surementun probleme de pilote de compatibilité avec vista, sa m'est arrivé souvent quand les pilotes n'étaient pas encore certifiés vista.
Donc cherche sur www.telecharger.com
Ou sur www.touslesdrivers.com
Si tu peux trouver les pilotes de carte graphique et peut etre carte mere.
J'espere t'avoir aidé
Tu as surementun probleme de pilote de compatibilité avec vista, sa m'est arrivé souvent quand les pilotes n'étaient pas encore certifiés vista.
Donc cherche sur www.telecharger.com
Ou sur www.touslesdrivers.com
Si tu peux trouver les pilotes de carte graphique et peut etre carte mere.
J'espere t'avoir aidé
Salut! Et bien J'ai la version 7.10 de ATi et lors de linstallation des driver de ma carte mere il update vers les news driver automatiquement :s... Moi j'ai pensé a une temperature trop élévé de ma carte graphique mais comment faire si c'est ca car je en veux plus avoir la tour ouverte :s ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour!
voila sa fait depuis quelque temp que je vait sur you tube pour voir des clips vidéo. on me dit que javaScrip a été annulé. comment dois-je faire? SVP. cela m'agace car au début tout aller bien. je comprend pas. je tente d'esespérément depuit 2jours d'installer a nouveau skon me dit mais sans aucun résultats. il y'a trop de chose compliqué. puis je tente de chercher javaSrip partout sur mon ordi,mais non je sais pa ou il est passer...
vous serai bien aimable de venir a mon aide. svp. merci d'avance.
voila sa fait depuis quelque temp que je vait sur you tube pour voir des clips vidéo. on me dit que javaScrip a été annulé. comment dois-je faire? SVP. cela m'agace car au début tout aller bien. je comprend pas. je tente d'esespérément depuit 2jours d'installer a nouveau skon me dit mais sans aucun résultats. il y'a trop de chose compliqué. puis je tente de chercher javaSrip partout sur mon ordi,mais non je sais pa ou il est passer...
vous serai bien aimable de venir a mon aide. svp. merci d'avance.