Enceite jbl creature 2

guiguillemette Messages postés 202 Statut Membre -  
 caotrung -
Bonjour,
j'ai acheter des enceite jbl creature 2 mais je ne peut pas regler le son avec le bouton juste avec le volume de l'ordinateur
si vous avez eu le meme pb pouver vous me donner votre solution
en vous remercient de vos reponse
bonne journee
A voir également:

11 réponses

cdd

bonjour, j'ai le même problème en branchant le jack sur mon ordinateur (qui fonctionne bien avec un logitech 2.1) et en branchant le jack sur mon lecteur mp3 (archos 605) le réglage fonctionne normalement.

si quelqu'un a une solution je suis preneur aussi.

merci d'avance
2
orofr165

en touchant le pc sa marche
1
cdd

petit up du sujet
0
wallas

J'ai eu le même problème et j'ai trouvé la solution ^^ ...

Si ton ordinateur est un portable, débranche le du secteur. S'il y a un petit défaut d'isolation ou de calibrage de ton transformateur ça peut créer une surcharge de tension dans le Jack qui fait que tu ne peux pas régler le volume.

C'est un peu chiant si tu veux mettre de la musique en soirée je suis d'accord, mais bon avec un peu de bol si tu tripote le branchement de l'alimentation de l'ordi tu peux réussir a le laisser branché sans que ça pose problème...

Par contre, si c'est un ordi fixe je n'ai pas de solution ^^

Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dalon-run

Bonjour,

Je rencontre le même soucis ! Quand je branche mon kit jbl créature II sur le pc, je ne peux pas me servir des boutons du réglage volume. Par contre si je le branche sur mon Ipod, tout est ok ! Bizarre ! Si quelqu'un à une solution ?? nous sommes preneur ! A bientôt, Dalon.
0
wallas

C'est un ordinateur portable ou un fixe !???....
0
Dalon-run

Bonjour Wallas,

c'est un pc fixe, j'avais lu qu'avec un portable il y avait une astuce.

La mienne, est de régler le niveau sonore des hp avac mon ipod et après de se servir uniquement du réglage volume du pc.

Dalon
0
wallas

bon dans ce cas essaye de tirer juste un peu le jack, pour qu'il ne soit pas complètement enfoncé mais que le son sorte quand même en stéréo et essaye de régler le volume...
0
Dalon-run

Bonjour,

J'ai essayé ton astuce. Effectivement il y a un mieux mais cela reste aléatoire. j'ai pu régler le son mais du coup il y a beaucoup de grésillement.

Merci !
0
CDD

bonjour a tous, mauvaise nouvelle le truc de brancher ou débrancher l'alim du pc ne marche pas, j'ai aussi tenté le branché mais batterie mais cela ne change rien le réglage ne veut rien savoir pourtant le "mute" avec les 2doigts fonctionne toujours.
je ne sais plus quoi faire a par enlevé le jack du pc pour réglé et rebrancher apres.
0
rrrroulia

bonjour,
j'ai eu lememe probleme et il suffit d'isoler le fil relié au pc car s'il traine a coté des fils a courant fort il ya interférence..
il faut l'eloigner le plus posiible du pcet des prises a courannt fort.
chez moi ca marche!
0
kedi67

bonjour! y suffi de toucher le pc et de regler le volume en meme temps!!
0
caotrung

Bonjour, j'avais le même souçi que vous. Je pense avoir trouver la solution, débrancher le câble carré (celui qui est lié à l'haut-parleur qui permet le réglage du son) faite une rotation et rebranché le dans l'autre sens. Eureka le son peut se régler.
0