Switch Fixe/Mobile

Robert -  
konkombre Messages postés 1386 Statut Membre -
Bonjour,
Voyez moi ça !
Je suis seul dans mes affaires ,pour ne pas rater les communications Je veux que les gens qui m'appellent sur mon fixe puissent être automatiquement et de façon transparente routés sur mon mobile
J'imagine qu'il me faudra mettre une boite noire sur mon téléphone fixe et activer la fameuse boite quand je sorts

Une telle boite existe t elle et comment elle fonctionne
Merci
A voir également:

2 réponses

konkombre Messages postés 1386 Statut Membre 468

Bonjour, si tu es toujours chez FT, il me semble qu'il existe une fonction de renvoi d'appel que tu peux activer vers n'importe quel numéro et ça sans installer quoi que ce soit. Il suffit de souscrire au service.
0
Robert

Merci , mais je veux juste que l'appel soit routé sur mon mobile dans les conditions suivantes :

1-quand je suis absent (donc gérer le nombre de sonneries avant que le routage ne se déclenche)
2-de façon transparente pour le client ....mais bon je crains qu'il ne prenne plein pot puisqu'appeler sur le mobile reste cher

Merci
0
konkombre Messages postés 1386 Statut Membre 468

Normalement dans le cas d'un renvoi d'appel vers un mobile ce n'est pas celui qui appel qui paye la communication fixe/mobile mais la personne qui effectue le renvoi vu que c'est de sa ligne qu'est passé l'appel. Pour la gestion du nombre de sonneries ça je ne sais pas.
0