16 couleurs

Fermé
Audrey - 19 sept. 2003 à 10:14
 Audrey - 21 sept. 2003 à 11:37
Bonjour,

suite à un formatage et à une réinstallation de Windows, je n'arrive plus qu'à avoir un affichage 16 couleurs et une résolution 640*480. Pouvez vous m'aider ??

Merci

9 réponses

guitoux Messages postés 196 Date d'inscription mardi 9 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2003 1
19 sept. 2003 à 10:17
il faut que tu reinstalle les drivers de ta carte graphique sinon windobe ne la reconnait pas !

dans le doute, je reboot.
guigui
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2003 à 10:17
Hi !!

Tu as réinstallé tes pilotes d'affichage de ta carte graphique ?

@+

Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
------=>As Monaco - Toujours avec toi<=------
0
Falcon.bxl Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2004 1
19 sept. 2003 à 10:42
Ouaip, juste réinstaller les drives !!!!

c tout !!!!

(tant qu'a faire, va chercher les nouveaux sur le site du constructeur de ta carte graphique !!!)
0
Mais quand je vais dans les paramètres, ca me dis que le driver est correctement installé !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 sept. 2003 à 16:24
Salut,
C'est un driver generique qui est installé, sinon, tu n'aurais absolument rien à l'ecran.
Trouve le modele exact de ta carte et va sur le site du constructeur prendre les drivers adequats.

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
Bonjour tout le monde, et marci bocou pour le site.
J'ai exactement le même problème qua Audrey, comme quoi... qui parlait de windobe ?
0
beloche Messages postés 325 Date d'inscription mardi 26 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2003 5
19 sept. 2003 à 23:49
salut ! ! !

alors ! , que ce sois sur XP ou 98 ,

- il faut faire: panneau de config/ system / materiel (xp) ou gestionnaire de perpherique !

ensuite ,selectionner la carte video , aller sur les propriétés de la

carte video et mettez les pilotes à jour en selectionnant

dans le disk c: , soit le repertoire "inf " pour win98

ou systeme 32 pour XP ! !

mon site perso: http://perso.wanadoo.fr/beloche13/
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2003 à 01:09
Heu oui, mais ca, ca fonctionne pas si les drivers ne sont pas inclus avec Windows... :)

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
salut tout le monde,
en fait je suis allée sur le site du constructeur. A part que tout était en anglais et que j'y suis allée un peu au pif, j'ai trouvé le driver.
Et la lumière fut !
Il faudra quand même qu'on m'explique comment un driver qui marche une fois ne marche pas la fois suivante ! (le driver d'origine)
Enfin, vous n'êtes pas obligé-e-s, c'est juste une expression.
Merci pour vos conseils.
Audrey, si tu as un compaq (on fait c'qu'on peut !), il faut que tu ailles sur cette page :
http://www29.compaq.com/falco/sp_list.asp?cat=Desktops&fam=PresarioSi
0
Merci j'ai résolu mon problème.
0