DDE naze ,comment récupéré la mémory.
luna97
-
Sylv069 Messages postés 165 Statut Membre -
Sylv069 Messages postés 165 Statut Membre -
Bonjour,
bien j'ai un DDexterne //=Western Digital WDG1U5000 My Book Essential Edition 250 GB Hard Drive.
le souci c'est qu'il et naze ,les circuits ne sont pas griller,il s'alimente ,son moteur tourne ,mais quand je branche le câble usb au pc sous xp pro ,ou mac os x , il n'apparai même pas le dde ?
ce n'est pas un problème de périphérique (j'ai virifier)...
voila si quelqu'un pourrez me dire comment puis_je récupéré toutes mes données de mon dde ,sans passez par une entreprise professionnel ,qui demande au minimum =1500euros....
nb/ j'ai pour 130gb maxi a récupéré ,dont des dossiers extrèmement importent...
ps/ dsli pour les fautes d'orthographe.
bien j'ai un DDexterne //=Western Digital WDG1U5000 My Book Essential Edition 250 GB Hard Drive.
le souci c'est qu'il et naze ,les circuits ne sont pas griller,il s'alimente ,son moteur tourne ,mais quand je branche le câble usb au pc sous xp pro ,ou mac os x , il n'apparai même pas le dde ?
ce n'est pas un problème de périphérique (j'ai virifier)...
voila si quelqu'un pourrez me dire comment puis_je récupéré toutes mes données de mon dde ,sans passez par une entreprise professionnel ,qui demande au minimum =1500euros....
nb/ j'ai pour 130gb maxi a récupéré ,dont des dossiers extrèmement importent...
ps/ dsli pour les fautes d'orthographe.
A voir également:
- DDE naze ,comment récupéré la mémory.
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Windows memory diagnostic - Télécharger - Optimisation
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
3 réponses
Salut
A mon avis, il faudrait essayer de sortir le disque dur de son boîtier et de l'essayer branché à une carte-mère.
Des fois, ce n'est pas le disque dur en lui-même qui a grillé mais l'interface USB.
Voilà, il faut juste essayer ça.
Si ça en marche pas, j'ai peur que les données ne soient trop dures à récupérer...
A mon avis, il faudrait essayer de sortir le disque dur de son boîtier et de l'essayer branché à une carte-mère.
Des fois, ce n'est pas le disque dur en lui-même qui a grillé mais l'interface USB.
Voilà, il faut juste essayer ça.
Si ça en marche pas, j'ai peur que les données ne soient trop dures à récupérer...
kikoo ,
bien je vous remercie ,ont me 'avez déjà fait ^^mais bon tempi alors ,je ne jette pas mon DDE pour autemps ... J'attendrais d'avoir un autre moyen ,aussi non ,bien je payerai une entreprise pour tous me récupéré ,mais celà saura en dernier recours...
nb / désolé de répondre en retard... Bonne Année... kisu.
bien je vous remercie ,ont me 'avez déjà fait ^^mais bon tempi alors ,je ne jette pas mon DDE pour autemps ... J'attendrais d'avoir un autre moyen ,aussi non ,bien je payerai une entreprise pour tous me récupéré ,mais celà saura en dernier recours...
nb / désolé de répondre en retard... Bonne Année... kisu.