Problem virus msn

Résolu/Fermé
licoulita - 20 nov. 2007 à 00:56
 itou - 20 nov. 2007 à 01:47
Bonjour, j'ai recu un virus via msn ke j'ai malheureusement ouvert enfin essayé d'ouvrir et mnt ca l'envoi a mes contact msn et je ne peux plus ouvrir de discussion instantané avec msn j'ai deja un anti virus ki la vu mais ca na rien changé de j'ai fait le spybot ki a trouvé des cookies et les a enlevés mais je n'arrive tjs pas a lancer msn correctement et internet ram aussi !!! j'ai aussi essayé de téléchargé des autres anti spywares mais jarrive pas a dezipé les trucs je sius legerement nulle en informatik !!!!!
esk quelqun pourrait m'aider svp
A voir également:

4 réponses

Téléchargez MSNFix.zip (de !aur3n7) sur votre bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, exécutez l'option N.
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
Sauvegarder et fermer le rapport pour que Windows termine de se lancer normalement
0
qd je fais clik droit sa ne me met pas extraire ici et encore moins option r dsl je ne trouve pas j'ai essayé de cherché mais sans reponse
merci de m'aider
0
merci beaucoup j'ai enfin compri comment installer msnfix et je crois que le virus est parti enfin jesper !!!!
merci encore pour ton aide
0
de nada!
un petit conseil signales à tes contacts(qui ont du recevoir des messages de ta part avec le lien) que tu as été infecté.
0