Virus msn "chek messenger.net" "qui

Résolu/Fermé
arnoo78 - 20 nov. 2007 à 00:45
 36569455 - 16 févr. 2010 à 13:00
Bonjour,
J'ai reçu un message ù'indiquant que je pouvais consulter l'état de mes contacts sur msn messenger, à savoir ceux qui m'avaient supprimer, effacer....j'ai alors ouvert ce lien "chekmessenger.net" puis l'ensemble de mes contacts ont reçu le meme message....
Ceci est un virus mais trop tard pour moi, je suis infecté sans trop d'incidences quant à présent, j'ai désinstaller msn puis réinstaller mais je ne suis pas sur que le virus soit supprimé, QUI PEUT M'AIDER?????
Pouvez vous détailler les operations à effectuer, pour infos jsuis une bille en informatique, lol.
Merci à vous, bonne continuation.
A voir également:

10 réponses

moi aussi je lutilise bc ce check il ma rien fat pour mon msn mais je chage mot de passe chake mois ^^
2
alors tu re-formate ton pc ------ tu telecharger msn version 2008 ------------ tu telecharger internet explorer 7 -------------ou mozilla firevox 7 voila cet tout et nouvre pas les messages vsns de celia mail------- chekmessenger ---------------- et kingoloto
1
Bonjour,

Quel est ton anti-virus?
0
Bonjour
Mon anti virus est avast! j'ai fait une analyse mais rien n'a été remarqué apparement, bizarre!!!
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est pas méchant tu change de mot de passe et c'est fini plus de checkmessenger^^
0
Hello !

J'ai eu le même problème sur mon mac (moi qui pensais pouvoir échapper à ce genre de truc !!)
Depuis quelques jours, mes contacts reçoivent donc des messages, notamment vers un site de jeux en ligne apparemment, même lorsque je ne suis pas connectée et que mon ordi est éteint !!
Mon anti-virus (ClamXav) n'a rien détecté de suspect ...
Juste changer le mot de passe de mon compte hotmail va me régler définitivement le pbl ?

Merci d'avance !
0
moi je peu meme plu me connecter
sur msn messenger je sais pa tro pourquoi
on ma di ke c t peut etre a cause d'un virus
j'ai un anti virus big defender
quesque vous me conseiller
0
sabrina0508
29 mars 2008 à 23:18
moi pas de souci je lutilise plusieur foi et sa va j'ai jamais eu de problem
0
Salut! moi aussi j'ai utilisé checkmessenger une fois... et là surprise!!! J'étais sur msn en mode connecté hors ligne et quelqu'un c'est connecté à mon compte à partir d'un autre ordinateur! ça m'a fait le coup 3 fois en 15 minutes. j'ai déjà utilisé queblock sans avoir ce problème là. Pour checkmessenger que je n'utiliserais plus, j'ai été obligé de changer de mot de passe.
0
gksrtyfyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
0