Probléme autorun avec sims 2

kevin41210 -  
 lassovage -
Bonjour,
J'éssais d'installer les les sims2 h&m et les saison depuis toujours !! et je peu pas, quand je met le cd, mon pc me dit :

fichier introuvable ou corrompu : AutoRunGUI.DLL

Je sais plus quoi faire !! les autres CD fonctionne sans probléme ! J'ai windows LSD

merci a vous
A voir également:

8 réponses

celine

Désolé de poster deux messages a la suite mais je suis super contente de vous annoncer que mon jeux remarche. J'ai réinstallé mon jeux sims 2 deuxe sur mon xp, j'ai étai dans "poste de travail" puis clic droit sur le jeux et "explorer" pui copier le fichier AutoRunGUI.DLL. ensuite vous le coller dans "C/windows/system32" et aussi dans "C/programmes files/eagames/les sims 2 deluxe" et ensuite ca devrai marcher enfin pour moi ca fonctionne.

Ciao tout le monde et j'éspère vous avoir aidé.
9
tininoe

ok moi aussi ça m'est arrivé je te conseille de désinstaller les sims 2 et tous les add-on au complet et de réinstaller le tout DANS L'ORDRE DE LA DATE DE SORTIE car les jeux qui sont sortis en premier ne s'installeront pas si il y a des versions plus récentes sur le PC bonne chance :P
0
Auron239

Et on fait comment si il fait le même lors de l'installation du premier CD des sims 2 ?

J'ai essayé d'installer deluxe edition >>> AutoRunGUI.dll introuvable ou corrompu
J'ai essayé d'installer la version simple >>> AutoRunGUI.dll introuvable ou corrompu

Au final j'ai aucun jeu des sims 2 installé, ni même d'addon.
0
blandinep

moi aussi j'ai ce gros probleme j'ai les sims 2nuits de folies et h&m fashion kit , je télécharge souvent des objets et la j'ai voulu télécharger des maisons , mais gros probleme depuis quand je lance les sims 2 pour jouer il n'arrive que jusqu'au petits carrés de téléchargement du début puis l'écran devient noir et un message me dit qu'il y a un probleme avec le fichier " H:/AutoRun//fr-fr..... " et je ne sait pa d'où il provient , est ce que quelq'un pourait maider SVP , n'y a t'il pas d'autres façon de résoudre le probleme que de tout réinstaller ? SVP je ne peu meme pu jouer aux sims depuis 1 mois a cause de sa SVP !
0
blandinep > blandinep

^
l
l
AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIT ( je ne peux plus y jouer )
SVP
0
blandinep

SVP si vous connaiisez un moyen de savoir comment faut il que je fasse pour résoudre le probleme et que je puisse rejouer comme avant , dite le moi au plus vite svp ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blandinep

le probleme vient peut etre aussi d'autre chose car maintenant quand lécran devient noir lors du lancement des sim 2 un message me dit :
" Aucune carte graphique compatible DirectX 9.0c. détéctée ! Vérifiez que votre ordinateur est équipé d'une carte graphique compatible DirectX 9.0c ainsi que des pilotes les plus récents fournis par le fabricant . L'application va etre fermée . "

Voila et je ne sait pa se que cela signifie donc si il ya un génie des sims 2 pourrait t'il me dire comment faire pour que je puisse jouer normalement avec mes objets télécharger , et régler le probleme ?! SVP ?
merci d'avance .(svp!)
0
celine

Voila ben moi aussi j'ai un gros problème avec les sims 2 deluxe. Hier encore j'y jouai et tout allai bien et voila que ce matn je lance le jeu e un message me dit : impossible d'authen.Comme la jeu ne démarre mas je le désinstalle et le réinstalle. Enfin je réussi à le réinstaller (après moultes tentatives) et le même message apparai. je me renseigne sur différent sites et forums sur internet et je télécharge le fichier "AutoRunGUI.DLL". Je déZip le Zip dans D/windows/system32 edans le répertoire sims 2. Sans aucun résultats maintenant je surf sur le web tel une âme errante cherchant une solution. Je suis avec windows xp.

Merci à celui ou celle qui pourra nous aider à trouver une solution à ce problème.
0
mooii

moii j ai un autre probleme . une amie m avait preter les sims 2 bon voyage et je lui et rendu
maientenant j arrive plus a jouer au sims normal . alors j ai essaier de mettre supprimer les sims bon voyage mais sa marche pas
j espere que vous pourrais medddddddddddeeeeeeee
0
lassovage

Pour moi il a suffit de supprimer tout ce qui se trouve dans le fichier temp :
c:/windows/Temp
Ensuite j'ai relancé l'exécution automatique et ça a fonctionner!

Bonne chance
0