Probléme autorun avec sims 2
kevin41210
-
lassovage -
lassovage -
Bonjour,
J'éssais d'installer les les sims2 h&m et les saison depuis toujours !! et je peu pas, quand je met le cd, mon pc me dit :
fichier introuvable ou corrompu : AutoRunGUI.DLL
Je sais plus quoi faire !! les autres CD fonctionne sans probléme ! J'ai windows LSD
merci a vous
J'éssais d'installer les les sims2 h&m et les saison depuis toujours !! et je peu pas, quand je met le cd, mon pc me dit :
fichier introuvable ou corrompu : AutoRunGUI.DLL
Je sais plus quoi faire !! les autres CD fonctionne sans probléme ! J'ai windows LSD
merci a vous
A voir également:
- Probléme autorun avec sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Autorun - Télécharger - Optimisation
- 2 ecran pc - Guide
- Autorun usb - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
Désolé de poster deux messages a la suite mais je suis super contente de vous annoncer que mon jeux remarche. J'ai réinstallé mon jeux sims 2 deuxe sur mon xp, j'ai étai dans "poste de travail" puis clic droit sur le jeux et "explorer" pui copier le fichier AutoRunGUI.DLL. ensuite vous le coller dans "C/windows/system32" et aussi dans "C/programmes files/eagames/les sims 2 deluxe" et ensuite ca devrai marcher enfin pour moi ca fonctionne.
Ciao tout le monde et j'éspère vous avoir aidé.
Ciao tout le monde et j'éspère vous avoir aidé.
ok moi aussi ça m'est arrivé je te conseille de désinstaller les sims 2 et tous les add-on au complet et de réinstaller le tout DANS L'ORDRE DE LA DATE DE SORTIE car les jeux qui sont sortis en premier ne s'installeront pas si il y a des versions plus récentes sur le PC bonne chance :P
Et on fait comment si il fait le même lors de l'installation du premier CD des sims 2 ?
J'ai essayé d'installer deluxe edition >>> AutoRunGUI.dll introuvable ou corrompu
J'ai essayé d'installer la version simple >>> AutoRunGUI.dll introuvable ou corrompu
Au final j'ai aucun jeu des sims 2 installé, ni même d'addon.
J'ai essayé d'installer deluxe edition >>> AutoRunGUI.dll introuvable ou corrompu
J'ai essayé d'installer la version simple >>> AutoRunGUI.dll introuvable ou corrompu
Au final j'ai aucun jeu des sims 2 installé, ni même d'addon.
moi aussi j'ai ce gros probleme j'ai les sims 2nuits de folies et h&m fashion kit , je télécharge souvent des objets et la j'ai voulu télécharger des maisons , mais gros probleme depuis quand je lance les sims 2 pour jouer il n'arrive que jusqu'au petits carrés de téléchargement du début puis l'écran devient noir et un message me dit qu'il y a un probleme avec le fichier " H:/AutoRun//fr-fr..... " et je ne sait pa d'où il provient , est ce que quelq'un pourait maider SVP , n'y a t'il pas d'autres façon de résoudre le probleme que de tout réinstaller ? SVP je ne peu meme pu jouer aux sims depuis 1 mois a cause de sa SVP !
SVP si vous connaiisez un moyen de savoir comment faut il que je fasse pour résoudre le probleme et que je puisse rejouer comme avant , dite le moi au plus vite svp ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le probleme vient peut etre aussi d'autre chose car maintenant quand lécran devient noir lors du lancement des sim 2 un message me dit :
" Aucune carte graphique compatible DirectX 9.0c. détéctée ! Vérifiez que votre ordinateur est équipé d'une carte graphique compatible DirectX 9.0c ainsi que des pilotes les plus récents fournis par le fabricant . L'application va etre fermée . "
Voila et je ne sait pa se que cela signifie donc si il ya un génie des sims 2 pourrait t'il me dire comment faire pour que je puisse jouer normalement avec mes objets télécharger , et régler le probleme ?! SVP ?
merci d'avance .(svp!)
" Aucune carte graphique compatible DirectX 9.0c. détéctée ! Vérifiez que votre ordinateur est équipé d'une carte graphique compatible DirectX 9.0c ainsi que des pilotes les plus récents fournis par le fabricant . L'application va etre fermée . "
Voila et je ne sait pa se que cela signifie donc si il ya un génie des sims 2 pourrait t'il me dire comment faire pour que je puisse jouer normalement avec mes objets télécharger , et régler le probleme ?! SVP ?
merci d'avance .(svp!)
Voila ben moi aussi j'ai un gros problème avec les sims 2 deluxe. Hier encore j'y jouai et tout allai bien et voila que ce matn je lance le jeu e un message me dit : impossible d'authen.Comme la jeu ne démarre mas je le désinstalle et le réinstalle. Enfin je réussi à le réinstaller (après moultes tentatives) et le même message apparai. je me renseigne sur différent sites et forums sur internet et je télécharge le fichier "AutoRunGUI.DLL". Je déZip le Zip dans D/windows/system32 edans le répertoire sims 2. Sans aucun résultats maintenant je surf sur le web tel une âme errante cherchant une solution. Je suis avec windows xp.
Merci à celui ou celle qui pourra nous aider à trouver une solution à ce problème.
Merci à celui ou celle qui pourra nous aider à trouver une solution à ce problème.