Aghata christi Death on the nile
Fermé
anissadu143
-
19 nov. 2007 à 21:27
La_diva_du_turfu Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015 - 22 oct. 2015 à 18:37
La_diva_du_turfu Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015 - 22 oct. 2015 à 18:37
A voir également:
- Aghata christi Death on the nile
- Death note 2006 streaming - Forum Cinéma / Télé
- Death note police d'écriture - Forum Réseaux sociaux
- Anime comme death note - Forum Loisirs / Divertissements
- Manga comme Death note , Baki , attaque des titans - Forum Loisirs / Divertissements
- Cheating death cs 1.6 - Forum Jeux vidéo
27 réponses
Je l'ai réussi. La solution est chou, genou, hibou, clou. Ballon, pantalon, bourgeon, accordéon. Gâteau, drapeau, chapeau
Pêcheur, surfeur, coeur, fleur,
Pêcheur, surfeur, coeur, fleur,
Bonjour à tous,
J'ai déja joué a ce jeu mais j'ai que la version d'essai j'aimerai avoir la même version complète( même en anglais).
Où est ce que je pourrai la télécharger gratuitement SVP
Merci pour vos réponses
J'ai déja joué a ce jeu mais j'ai que la version d'essai j'aimerai avoir la même version complète( même en anglais).
Où est ce que je pourrai la télécharger gratuitement SVP
Merci pour vos réponses
il faut placer toutes les pointes directement sur le début d'arc-en-ciel qui est la cible. le reste se fait tout seul.
bonne chance.
bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jaemes
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2007
10
3 déc. 2007 à 17:52
3 déc. 2007 à 17:52
Salut. Moi aussi je suis bloqué à ce stade. J'ai bien trouvé une solution pour la version anglaise mais les images diffères. La solution est la suivante, il faut trouver les images qui représentent des mots qui riment avec les premières images. Exmple pour le choux : clou hiboux genou... Par exemple. Si je me réfère à la solution de la version anglaise. Alors j'ai essayé avec cette astuce mais ça ne marche pas. As-tu trouvé depuis le temps que tu cherches ? Si oui, je suis intéressé. Merci
Bonjour, jaimerais savoir si quelqun ses comment cracker le jeu ou autre jaimerais bien avoir la version complete sans meme avoir bsoin de lacheter alors si vous pouvez maider a avor la version complete sa serais tres appreciez et en plus je pourrais peu etre vous aider avec certain probleme a resoudre :P merci a tous
Chaos
Chaos
Salut, je suis bloqué au niveau de la boite à ouvrir en mettant les images au bon endroit. Vous savez, le choux, le hibou,etc...
J'ai bien compris qu'il fallait associer les images qui représentent le même son(pêcheur, surfer,etc...)
Mais impossible de trouver le bon ordre, cela fait plus d'une semaine que je m'arrache les cheveux...
Quelqu'un connaitrait-il la bonne combinaison ? Je galère trop, merci
J'ai bien compris qu'il fallait associer les images qui représentent le même son(pêcheur, surfer,etc...)
Mais impossible de trouver le bon ordre, cela fait plus d'une semaine que je m'arrache les cheveux...
Quelqu'un connaitrait-il la bonne combinaison ? Je galère trop, merci
Bonjour
Je suis bloquee quand il me demande tois canards dans une rangee . j ai les trois canard mais je ne c pas ce que je dois faire avec merci d avance
Je suis bloquee quand il me demande tois canards dans une rangee . j ai les trois canard mais je ne c pas ce que je dois faire avec merci d avance
puce74
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2008
2
9 févr. 2008 à 20:05
9 févr. 2008 à 20:05
Comme nic, rien compris au chapelet !, un peu de peine aussi à comprendre le sens des rimes: rime avec cercueil = cache pot, rime avec berceau = louche, est-ce un problème de traduction ? Merci de vos nouvelles.
De quelles rimes parles-tu au niveau du chapelet ? Le casse tête des rimes et le premier si je ne me trompe pas ! Celui du chapelet n'a rien à voir avec des rimes quelconques. Il y a 26 boules sur le chapelet. A toi de les faire tourner pour découvrir un premier mot commençant par la lettre A, puis une deuxième boule, un mot commençant par B et ainsi de suite jusqu'à la dernière, un mot commençant par z(le zèbre si je me souviens bien !). 26 boules pour les 26 lettres de l'alphabet.
Je pense que tu as confondu plusieurs solutions proposées sur différents stade du jeu. Je me répète mais l'histoire des rimes, c'est pour ouvrir le casse tête de la boite, rien à voir avec celui du chapelet.
Je pense que tu as confondu plusieurs solutions proposées sur différents stade du jeu. Je me répète mais l'histoire des rimes, c'est pour ouvrir le casse tête de la boite, rien à voir avec celui du chapelet.
Merci pour la solution du chapelet. Pour les rimes je voulais parler des "rime avec" ex: berceau (dans la cuisine), ceci pour désigner un ustensile de cuisine, ou "rime avec" cercueil (dans le salon je crois) pour désigner un cache-pot.
moi j'ai la version française qui est les mêmes situations que l'anglaise. Quel est le site de ce jeu avec les énigmes dont vousparlez
je crois que les rimes sont anglaises mais traduit en français cla ne correspond à rien
La_diva_du_turfu
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2015
22 oct. 2015 à 18:30
22 oct. 2015 à 18:30
BON BON BON JE VOUS VOIS VS BATTRE POUR TROUVER COMMENT OUVRIR LA BOITE AVEC UN PUZZLE DANS LA CERSION ANGLAISE SA FAI UN BON BOUT DE TEMPS QUE VS CHERCHER ET MOI J'AI VOTRE REPONSE et sans attendre voici la solution
Alors tout d'abort voici les traduction
Abeille#bee
Clou#nail
Genou#knee
Grenouille#frog
Tronc#log
Seau#milk pail
Tour#rook
Trois#three
Crochet#hook
Cochon#pig
Chien#dog
Livre#book
Escargot#snail
Coupe#cutting
Cuisinier#cook
Arbre#tree
Bien bien bien les sons mtn#
1)
Abeille#bee
Genou#knee
Trois#three
Arbre#tree
Ensuite......
2)
Escargot#snail
Clou#nail
Seau#milk pail
Coupe#cutting(la parkontre g pa conpri ke rapport mais bref)
Apres....
3)
Chien#dog
Tronc#log
Grenouille#frog
Cochon#pig
Suivant...
4)
Livre#book
Cuisinier#cook
Tour#rook
Crochet#hook
VOILA VOILA A VS DE JOUER, AUTRE BLEME VENEZ ME VOIR.....JE VS REPONDRAI AVEC GRAND PLAISIR
?La_Diva_Du_TurFu?
Alors tout d'abort voici les traduction
Abeille#bee
Clou#nail
Genou#knee
Grenouille#frog
Tronc#log
Seau#milk pail
Tour#rook
Trois#three
Crochet#hook
Cochon#pig
Chien#dog
Livre#book
Escargot#snail
Coupe#cutting
Cuisinier#cook
Arbre#tree
Bien bien bien les sons mtn#
1)
Abeille#bee
Genou#knee
Trois#three
Arbre#tree
Ensuite......
2)
Escargot#snail
Clou#nail
Seau#milk pail
Coupe#cutting(la parkontre g pa conpri ke rapport mais bref)
Apres....
3)
Chien#dog
Tronc#log
Grenouille#frog
Cochon#pig
Suivant...
4)
Livre#book
Cuisinier#cook
Tour#rook
Crochet#hook
VOILA VOILA A VS DE JOUER, AUTRE BLEME VENEZ ME VOIR.....JE VS REPONDRAI AVEC GRAND PLAISIR
?La_Diva_Du_TurFu?
Salut,je peux t'aider car j'ai terminée cette énigme,pas facile avec leur traduction,enfin voici les réponses:
"Frelon" , genou , hibou , clou.
"Escargot" , pantalon , bourgeon, accordéon .
Chien , gâteau , drapeau , chapeau .
"Livre ( il faut comprendre auteur) , surfeur, fleur , coeur.
Et la boîte s'ouvrira, à bientôt ,amicalement agatha46 .
"Frelon" , genou , hibou , clou.
"Escargot" , pantalon , bourgeon, accordéon .
Chien , gâteau , drapeau , chapeau .
"Livre ( il faut comprendre auteur) , surfeur, fleur , coeur.
Et la boîte s'ouvrira, à bientôt ,amicalement agatha46 .
savounette
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2007
26 déc. 2007 à 17:44
26 déc. 2007 à 17:44
ouon met les stylos , ou est le pot a crayon merci
saballan
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2013
16 mai 2013 à 23:27
16 mai 2013 à 23:27
sur le bureau a droite
Le pot est à droite sur la commode en dessous du miroir.Le pot est marron tu verra y a déjà un stylo dedans, il est à gauche du pot à brosse à dent blanc.
question: comment on fait pour avoir le jeu entier sans l'acheter j'me tape la démo déjà 3 fois une heure c'est court...
bon courage
question: comment on fait pour avoir le jeu entier sans l'acheter j'me tape la démo déjà 3 fois une heure c'est court...
bon courage
death on the nil
Je recherche la solution pour l'enquête # 11
Chambre de 'Tim Allerton'
Je ne sais pas ou placer l'arc-en-ciel complet.
Merci d'avance.
Je recherche la solution pour l'enquête # 11
Chambre de 'Tim Allerton'
Je ne sais pas ou placer l'arc-en-ciel complet.
Merci d'avance.
Salut. Pour cette énigme dans l'enquête numéro 11, il te faut chercher dans la pièce, des sortes de camemberts de couleurs comme au trivial poursuite(mais ils sont un peu plus pointus). Ensuite tu les place sur la cible(quelque part vers le milieu de la pièce si je me souvien bien). Tu verras qu'il y a déjà des couleurs de mises en place. Pour les mettre au bon endroit, tu dois les intercaler entre les couleurs qui correspondent à celles que tu as trouver dans la pièce. Exemple, si tu trouves un "camembert bleu", place le entre un camembert bleu foncé et un camembert bleu clair, et ainsi de suite. J'espère avoir été assez clair !!! Si tu galères encore reviens faire un tour, mais normalement, ça devrait le faire !!!
Ciao
Ciao
bonjour à tous je vois que ce jeux passionne moi je suis bloquee au stade 7 au fameux arc en ciel j'ai mis les couleurs comme j'ai pu mais je n'arrive pas à enclencher la derniere et celà fait plusiuers fois que je me retrouve à refaire ce niveau alors tous conseils seront les bienvenus pour que je vous retrouve à un stade ulterieur merci d'avence
19 sept. 2008 à 11:54
§ann
5 déc. 2009 à 23:09
15 juil. 2010 à 20:47
17 oct. 2010 à 00:35
1 févr. 2012 à 03:51