Impossible de lancer time shift
paspoilu
Messages postés
19
Statut
Membre
-
oliberal -
oliberal -
Bonjour,
j'ai installé le jeu et lorsque je le lance j'ai un message d'erreur qui me dit : un conflit avec vore logitiel d'émulation a été détecté
config pc pentium 4 3.2 ghtz
1024 ram
ati radéon 9600 dérie 256mb
win xp
j'ai installé le jeu et lorsque je le lance j'ai un message d'erreur qui me dit : un conflit avec vore logitiel d'émulation a été détecté
config pc pentium 4 3.2 ghtz
1024 ram
ati radéon 9600 dérie 256mb
win xp
A voir également:
- Impossible de lancer time shift
- Popcorn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Shift tab ✓ - Forum Jeux vidéo
- Quick time - Télécharger - Lecture
- Touche shift - Forum Windows
4 réponses
ok, alors je crois que j'ai une solution pour toi, résultat garanti, le lien ici
Bonjour,
Je viens de voir un de vos post concernant le jeu "timeshift" pour un probleme de compatibilite avec les cartes graphiques. J' ai une config proche de celle du post precedent: P4 3 Giga, ati radeon 9600 256 mg - 1.5 Giga de Ram Vous dites avoir la solution, j'ai beau cliquer sur votre lin je ne trouve pas. J'espere que vous etes encore par la pour me repondre. Merci par avance
Je viens de voir un de vos post concernant le jeu "timeshift" pour un probleme de compatibilite avec les cartes graphiques. J' ai une config proche de celle du post precedent: P4 3 Giga, ati radeon 9600 256 mg - 1.5 Giga de Ram Vous dites avoir la solution, j'ai beau cliquer sur votre lin je ne trouve pas. J'espere que vous etes encore par la pour me repondre. Merci par avance