Impossible de mettre en veille

Fermé
HPLovecraft Messages postés 7 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 - 19 nov. 2007 à 19:02
 Qrystof - 4 janv. 2008 à 00:20
Bonjour,
j'ai un petit souci. Depuis que j'ai formaté mon Pc à cause d'une saloperie de virus, je ne peux plus mettre mon pc portable en veille ni en passant pas le menu démarrer (où l'option mettre en veille n'est pas dispo) ni en refermant le clapet.
si quelq'un avait une idée ce serait cool! merci d'avance!

5 réponses

nicoglycerine
19 nov. 2007 à 19:07
Bonjour,

Pour y remedier,tu dois installer le pilote exact de ta carte video.C'est lui qui te commande la mise en veille.

Nico
0
HPLovecraft Messages postés 7 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
19 nov. 2007 à 23:38
merci nico!
par contre je n'ai pas le pilote en question et je le trouve nul part sur internet.
Résumé:
Ordinateur:
Type de système PC multiprocesseur ACPI (Mobile)
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]
Internet Explorer 7.0.5730.13
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système DANTE-DBCEEDC1C
Nom de l'utilisateur Dante
Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ]
Date / Heure 2007-11-19 / 23:30

Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4, 3200 MHz (16 x 200)
Nom de la carte mère Notebook MID2030
Chipset de la carte mère SiS M661FX
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS Insyde (11/08/04)

Moniteur:
Carte vidéo SiS 330 Mirage IGP
Accélérateur 3D SiS 330 Mirage IGP

Multimédia:
Carte audio VIA VT1616i @ SiS 7012 Audio Device

J'espère que quelqu'un volera à mon secours!!! merci d'avance
0
Salut
il existe un site très bien pour voici le lien c'est gratuit https://www.touslesdrivers.com/index.php
Tu clic sur "mes driver" l'analyse de ton pc se fait automatiquement et il te fait la liste complete de tes composants, il indiquera les driver installés et ceux disponible (liens bleue) tu a s juste a cliqué dessus pour acceder au pilote manquant
je ne me porte pas garant pour ce site pour ton problème, mais moi je m'en susi servie et je'ai pu recuperer des pilotes untrouvables jusqu'à present comme ceux de mon lecteur DVD

Voilà
bonne chance peut etre avec cette solution et dis nous si ça à été.... pour les prochain qui aurai le même probleme
ciao
0
dls pour les fautes il est tard :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ERRATUM
tu clic sur mes drivers et ensuite il faut lancer manuellement la detection (c'est ecris en gros)
0