Manque 'espace

psykatre64 Messages postés 5 Statut Membre -  
cracou8 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
jje voudrai installer un logiciel sur mon ordinateur mais quand je met le cd dans le lecteur et que l installation va alors commencer windows me marque que l espace necessaire pour pousuivre l installation est insuffisante alors que j ai 35 go de libre sur mon disque dur.
merci d' avance pour votre aide.
A voir également:

8 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Bonsoir, le fait que tu ais 35 GO est ok, mais combien disposes-tu sur le disk C ?
0
psykatre64 Messages postés 5 Statut Membre

250 go sur mon disque dur et il me reste 35 go de libre
je comprend pas pourquoi il ya ce message d erreur et comment peut on le resoudre ?
0
cracou

Bonjour,
tu as utilisé presque tout ton disque de 250 GO ,et il ne faut pas oublier qu'au départ windows reserve 15 % d'espace reserver a la restauration ,pour bien faire nettoye t'on disque et élimine ce que tu n'utilise jamais et ainsi recuper de l'espace.
0

c est enorme ce qu il prend
juste comme ca le disque dur me marque qu il me reste 35 go de libre mais le disque dur est formaté
si je comprend bien donc la prise en charge de la restauration du systeme n est pas prise en compte dans l espace que prend le dd formaté?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cracou

Bonjour,
et oui donc c'est a toi de calculer au depart,jusqu'ou tu peut aller ,si tu as utilisé 235go il me semble que c'est beaucoup ,donc le meilleur moyen de récupere est d'eliminer les vieux prog ,si tu as des divx ,foto,etc ,grave les pour plus de sécurité et ainsi recuperé de l'espace
0
cracou

Bonjour,
www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/default.htm ca va surment t'aider tu trouveras ce que tu voudras
0

ok merci
0
cracou8 Messages postés 16 Statut Membre 1

DE RIEN, j'espère que sa pour te dépanner
0