Explorer.exe
Résolu
G-199
Messages postés
64
Statut
Membre
-
G-199 -
G-199 -
Bonjour,
slt a tous depuis quelque temp j'ai un gros probleme
environ 10 min apres le demarage mon ordi plante carement il peut plus rien faire
j'ai ouvert le gestionnaire et en effet j'utilise 85 95% des performances
alors que je n'ai rien ouvert de special et que je suis juste sur word
donc en fait j'ai vu que c'etait explorer.exe qui bouffé tout . il utilise 150 000 Ko donc c'est ca le probleme
mais pourtant je ne suis pas sur internet et j'ai cocher ne pas telechager de mise a jour donc pourquoi ça fait ca et comment l'enlever .....?????
sur window xp media center
et avec firefox 2.0.0.9. en plus!!
slt a tous depuis quelque temp j'ai un gros probleme
environ 10 min apres le demarage mon ordi plante carement il peut plus rien faire
j'ai ouvert le gestionnaire et en effet j'utilise 85 95% des performances
alors que je n'ai rien ouvert de special et que je suis juste sur word
donc en fait j'ai vu que c'etait explorer.exe qui bouffé tout . il utilise 150 000 Ko donc c'est ca le probleme
mais pourtant je ne suis pas sur internet et j'ai cocher ne pas telechager de mise a jour donc pourquoi ça fait ca et comment l'enlever .....?????
sur window xp media center
et avec firefox 2.0.0.9. en plus!!
A voir également:
- Explorer.exe
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- "Pourquoi explorer.exe plante?" - Forum Windows
- Plusieurs processus "explorer.exe" ✓ - Forum Virus
- Explorer.exe erreur d'application ✓ - Forum Windows 10
- [Explorer.Exe] crash sans arrêt. non stop. - Forum Windows
2 réponses
Bonsoir, tu dois être victime de MAJ ou de virus..
Mets à jour ton système...
Tiens moi au courant...
Mets à jour ton système...
Tiens moi au courant...
Bonjour,
slt
merci beaucoup de d'etre penché sur mon probleme
en fait en cherchant un peu sur le net depuis un autre pc j'ai trouver la solution
il y a un truc a suprimer dans le pc (je sais plus exactement ou et ça limite le procesus a 30 Mo donc sa me va
et pour l'instant sa marche
pour tous ceux qui aurait le meme probleme que moi (c'est vraiment rien donc plutot que de mettre le lien :
Vous avez peut-être déjà remarqué que les ressources allouées au processus Explorer.exe augmentaient avec la durée d'utilisation de l'ordinateur. Parfois il est même nécessaire de vider la RAM.
Une autre possiblité consiste à supprimer une clé du registre pour limiter l'utilisation des ressources par Explorer.exe :
* cliquez sur démarrer puis Exécuter...
* Tapez regedit pour accèder à la base de registre
* allez dans : HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Classes/CLSID/{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}
* cherchez la clé InProcServer32 et supprimez la
Cela aura pour effet que le processus Explorer.exe n'utilisera pas plus de 30Mo de RAM et très peu de ressources processeur.
Postez vos commentaires ici
slt
merci beaucoup de d'etre penché sur mon probleme
en fait en cherchant un peu sur le net depuis un autre pc j'ai trouver la solution
il y a un truc a suprimer dans le pc (je sais plus exactement ou et ça limite le procesus a 30 Mo donc sa me va
et pour l'instant sa marche
pour tous ceux qui aurait le meme probleme que moi (c'est vraiment rien donc plutot que de mettre le lien :
Vous avez peut-être déjà remarqué que les ressources allouées au processus Explorer.exe augmentaient avec la durée d'utilisation de l'ordinateur. Parfois il est même nécessaire de vider la RAM.
Une autre possiblité consiste à supprimer une clé du registre pour limiter l'utilisation des ressources par Explorer.exe :
* cliquez sur démarrer puis Exécuter...
* Tapez regedit pour accèder à la base de registre
* allez dans : HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Classes/CLSID/{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}
* cherchez la clé InProcServer32 et supprimez la
Cela aura pour effet que le processus Explorer.exe n'utilisera pas plus de 30Mo de RAM et très peu de ressources processeur.
Postez vos commentaires ici