A voir également:
- Logiciel architecte 3d platinium cad 2008 dvd
- Logiciel architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel architecte gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Google maps satellite 3d - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
9 réponses
Bonjour,
J’ai acheté chez AVANQUEST le logiciel ARCHITECTE 3D PLATINIUM 2008 – J’ai téléchargé les deux archives comme indiqué sur le mail de confirmation d'achat. La première archive est auto-extractible et demande un mot de passe pour se décompresser… J’ai essayé :
1) Le mot de passe du mail de confirmation achat (XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX) ça ne marche pas
2) Mon Prénom et Nom ça ne marche pas
3) Le numéro de commande ça ne marche pas
4) Nom + Serial ça ne marche pas
5) Nom + Commande ça ne marche pas
Je me suis donc dit, les archives proposées en téléchargement sont corrompues… Comme j’ai commandé le DVD BACKUP, soyons patient et tout ira bien…
Je viens de recevoir mon CD BACKUP de "Architecte 3D Platinum CAD 2008". Et ? je vous le donne en mille… Même problème.
Où trouver ce fameux mot de passe que nous demande l'archive pour se décompresser ??
Si vous avez une idée, d’avance merci bcp
Cordialement,
Fabrice
J’ai acheté chez AVANQUEST le logiciel ARCHITECTE 3D PLATINIUM 2008 – J’ai téléchargé les deux archives comme indiqué sur le mail de confirmation d'achat. La première archive est auto-extractible et demande un mot de passe pour se décompresser… J’ai essayé :
1) Le mot de passe du mail de confirmation achat (XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX) ça ne marche pas
2) Mon Prénom et Nom ça ne marche pas
3) Le numéro de commande ça ne marche pas
4) Nom + Serial ça ne marche pas
5) Nom + Commande ça ne marche pas
Je me suis donc dit, les archives proposées en téléchargement sont corrompues… Comme j’ai commandé le DVD BACKUP, soyons patient et tout ira bien…
Je viens de recevoir mon CD BACKUP de "Architecte 3D Platinum CAD 2008". Et ? je vous le donne en mille… Même problème.
Où trouver ce fameux mot de passe que nous demande l'archive pour se décompresser ??
Si vous avez une idée, d’avance merci bcp
Cordialement,
Fabrice
coucou est ce que ce serait possible que tu m'envoi le logiciel architecte 3d platinum 2008?
merci beacoup de répondre
merci beacoup de répondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bruno49
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2008
21 mars 2008 à 10:36
21 mars 2008 à 10:36
Bonjour,
est ce que ce serait possible que tu m'envoi le logiciel architecte 3d platinum cad 2008?
merci beaucoup de répondre.
cordialement.
est ce que ce serait possible que tu m'envoi le logiciel architecte 3d platinum cad 2008?
merci beaucoup de répondre.
cordialement.
Etant donné que tua un original , enregistre toi auprès du site officiel et demande le (no CD).
S'il y a possibilité que tu m'envoi le logiciel architecte 3D Platinum 2008.
Merci d'avance
S'il y a possibilité que tu m'envoi le logiciel architecte 3D Platinum 2008.
Merci d'avance
Bonjour à toi,
J'aimerai acheter le logiciel arcitecte 3D. j'aimerai avoir ton avis sur ce logiciel...
Et, si possible, de me faire une copie que je t'achète sans problème. Je sais que je ne suis pas le premier à te le demander mais si çà peut eviter de me l'acheter. De plus, je ne peux pas le télécharger...Pas d'internet à la maison
Merci d'avance.
A binetôt
J'aimerai acheter le logiciel arcitecte 3D. j'aimerai avoir ton avis sur ce logiciel...
Et, si possible, de me faire une copie que je t'achète sans problème. Je sais que je ne suis pas le premier à te le demander mais si çà peut eviter de me l'acheter. De plus, je ne peux pas le télécharger...Pas d'internet à la maison
Merci d'avance.
A binetôt
Fenson
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2022
22 juil. 2008 à 10:53
22 juil. 2008 à 10:53
Cite : ""est ce que ce serait possible que tu m'envoi le logiciel architecte 3d platinum 2008? ""
il y en a qui bossent pour sortir de bons logiciels, c'est NORMAL qu'ils soient rémunérés !
je pense qu'à -50% de son prix, c'est déjà bien, et qu'ils faudrait que certains arrêtent de jouer les mange merde !
donc, pour les mouches... il est en vente ici à -50% :
http://www.avanquest.com/France/logiciels-utilitaires/multimedia/architecture-3d-cad/Architecte_3D_Gold_2008.html
il y en a qui bossent pour sortir de bons logiciels, c'est NORMAL qu'ils soient rémunérés !
je pense qu'à -50% de son prix, c'est déjà bien, et qu'ils faudrait que certains arrêtent de jouer les mange merde !
donc, pour les mouches... il est en vente ici à -50% :
http://www.avanquest.com/France/logiciels-utilitaires/multimedia/architecture-3d-cad/Architecte_3D_Gold_2008.html