Comment se débarasser de onestepsearch ??

Matahina Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dante666 -
Bonjour,

Sur le PC de ma tante, j'ai pu observé qu'en naviguant sur internet, j'atterrissais toutes les 2 ou 3 pages sur www.onestepsearch.com. Un véritable boulet pendant la navigation. J'ai fait tourner avg mais il n'a rien détecté, je suis allée dans la liste les programmes et je l'ai supprimé, or depuis que je l'ai supprimé c'est pire !! Certains logiciels ne fonctionnent plus, l'accès aux pages internet est restreint et en désespoir de cause la restauration de système ne fonctionne pas. Que puis-je faire à part le formatage en ultra dernier recours (ça me gonfle trop de tout réinstaller).

Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à mon souci.

A bientôt

7 réponses

Wajdi95 Messages postés 152 Statut Membre 8

Telecharge vite un antispyware! Dernier recours!!!
0
dauphin1981

Bonjour,
vous n'aurez jamais dû arrêter l'antivirus. Cependant vous pouvez reformaté votre ordinateur en appuyant sur la touche F10 en démarrant l'ordinateur vous allez tomber sur 3 formes de restauration. Si vous souhaiter par perdres vos données prenez le premier mais cest pas terrible le virus ne seras pas enlever. Sinon pour lavoir en bonne état comme si vous venez de lacheter prenez le troisieme , cest ce que je vous conseil. Comme ça l'ordi est plus fiable et installer Norton ou avast. Voilmà jespere que je vous ai aidé. Bis
0
beloche13

Bonjour, telecharge " superantispyware " installe-le / fait une mise a jour
et fait un scan complet.
profite-en pour telecharger " ccleaner" pour faire un netoyage de ton pc ( fichier temporaires, base de registre etc ...)
0
marine999 Messages postés 2 Statut Membre

salut moi j'avais jusqu'a il y a quelques heures le même problème et j'ai enfin trouvé ma solution; elle est très simple
vas dans programfiles:\onestepsearch et supprime le dossier entier
si jamais comme moi tu ne pas pas le supprimer telecharge le logiciel unlocker (dans 01.net il est gratuit), installe le, puis retourne dans le dossier programfiles:\onestepsearch, clique droit sur ce dossier et selectionne "debloquer" ensuite redemarre ton ordi et va directement supprimer le dossier ca marche nikel

bon courrage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clair1 Messages postés 2 Statut Membre

Bonsoir,
Moi aussi j'avais le même problème. J'ai appliqué la solution de marine999 et mon problème est résolu. De même, certaines fenêtres ne s'affichaient pas comme il faut et cela a aussi l'air d'être résolu !
Encore merci à marine999
0
tibo

a l interieur du dossier, il y a desinstaller onestepsearch. est ce que je peu faire ça? sachan que lui m empeche d ouvrir mes pages internet explorer ( je sui obliger de passer par maxthon)
0
dante666

j'avais ce problème jusqu'a ce que ça finisse par vraiment m'enerver j'ai lancer une recherche qui a aboutie dans "program files" je n'ai eu qu'a le desinstaller via "ajouter ou supprimer des programmes" ça a marché du premier coup sinon je pense que de le supprimer par le bien de "program files" n'est pas un gros soucis au pie le mode sans echecs y viendra à bout je pense
0