Déverouiller MP4 GV40 storex
chris-tool
-
am -
am -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon MP4 GV40 STOREX, quand je l'allume j'ai un cadenas et il s'éteint aussitôt et je ne sais pas comment faire pour le débloquer !!! On m'a donné un code : il faut faire MSC puis appuyer sur la touche M ou MTT et appuyer sur la touche play/pause ais je ne sais pas ce que cela signifie ! Est-ce que quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?
merci d'avance
;)
J'ai un problème avec mon MP4 GV40 STOREX, quand je l'allume j'ai un cadenas et il s'éteint aussitôt et je ne sais pas comment faire pour le débloquer !!! On m'a donné un code : il faut faire MSC puis appuyer sur la touche M ou MTT et appuyer sur la touche play/pause ais je ne sais pas ce que cela signifie ! Est-ce que quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?
merci d'avance
;)
A voir également:
- Déverouiller MP4 GV40 storex
- Comment deverouiller - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
mé nan pren tn mp4 apré o dessu ya un bouton ou tu peu poussé c le bouton pr véroullier é dévéroullier c tou
Facile! Tu regardes sur le dessus, entre les prises mini-jack, y'a un petit interrupteur. La légende gravée à côté montre d'un côté une petite flèche et de l'autre côté un cadenas. Ton interrupteur doit être du côté cadenas, donc mets-le de l'autre côté. Mon gv-40 est tombé dans une bouche d'égout avant-hier et depuis il ne marche plus -_-'