Accusés de réception sms

aurore -  
 PRISCOU -
Bonjour, je viens d'acheter un GSM Sony ericsson W200i, depuis que je l'utilise je n'ai plus les accusés de réception de mes sms. Je ne trouve pas la fonction accusés sur le gsm. Le seul truc qui peut y ressembler c'est " demande de réponse " que j'ai activé. MAis ça ne marche pas.
J'ai appelé deux fois mon opérateur et une fois sony, rien de ne se passe.....toujours pas d'accusés!!!!!

Est-ce quelqu'un s'y connait? que dois-je activer?

Merci pour votre aide

7 réponses

popy_dams Messages postés 2 Statut Membre 9

Moi j'ai le sony ericsson w995 et j'ai bien activé le rapport de remise ... cela ne fonctionne que avec les mms et les sms je ne ressoi aucun accusé de reception ... vous avez une solution ? +
9
loulou

bonjour,
j'ai le même problème si tu as trouvé une solution merci de me la faire parvenir
0
julie

Bonsoir
Marche à suivre :
messages - réglages - sms - "rapport de remise".
Normalement, cela se trouve juste en dessous de "demande de réponse".
bye
4
max

Merci à vous, maintenant ca marche =)
2
Ajya

bonjour ...
alors .. Moi j'ai un Sony ericsson W200i ...
Ms moi mon soucis .. C'est ke g activé le rapport des remiz .. et la demande de réponse ..
Ms qdj'envoie un sms je ne reçois pas l'accusé de réception
Est ce normal ???

Merci de bien me répondre .. ;)
et bne Année a tt le monde =D
1
Thugpassion

Salut,

Bonne année :)

En faite, les opérateurs de telephonie generalement désactivent les accusés de reception le 24 et 31 Decembre pour éviter la saturation du réseau en cette période de forte afluence SMSique :) (oui je viens d'inventer un mot je sais)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
r34 Messages postés 226 Statut Membre 45

bonsoir c est dans le menu reglage msg et accusé de reseption ou dans msg reglage general et accusé de reception
0
melinou

bonsoir j ai une question je n arrive pas a avoir d accuser de reception quand j envoi un sms sur mon iphone comment faire svp?.merci
0
mimi

suis a la derneire réponse, dans reglage, ya pas sms.
une video seré pa de refus.
merci d'avance car moi aussi je galere
0
PRISCOU

COMMENT FAIT TON POUR AVOIR LACCUSE DE RECEPTION SUR LESXPERIA X10
0