Quel téléphone pour une ligne numérique?
Titoon
-
Titoon -
Titoon -
Bonjour,
Je voudrais simplement (hm!) savoir quel(s) type(s) de téléphone(s) peut ou peuvent être branché(s) sur une ligne numérique? Est-on obligé de connecter un téléphone numérique (beaucoup plus chez à l'achat)? J'ai seulement besoin (c'est une petite PME) de pouvoir prendre des appels, les mettre en attente et éventuellement les transférer sur d'autres postes. Pour l'instant j'ai un vieux téléphone de marque HPF, modèle confident 3 plus (lol!), qui fonctionne sur ce type de ligne. Problème, le modèle est tellement vieux (d'aspect, en tous cas), que je ne trouve aucune info sur lui sur le net. Donc pas moyen d'être certaine que c'est bien un téléphone analogique que j'utilise pour l'instant...
Si quelqu'un peut éclairer ma petite lanterne, je lui serai reconnaissant de me coucher ce soir moins bête que ce matin...
Merci d'avance!!
Je voudrais simplement (hm!) savoir quel(s) type(s) de téléphone(s) peut ou peuvent être branché(s) sur une ligne numérique? Est-on obligé de connecter un téléphone numérique (beaucoup plus chez à l'achat)? J'ai seulement besoin (c'est une petite PME) de pouvoir prendre des appels, les mettre en attente et éventuellement les transférer sur d'autres postes. Pour l'instant j'ai un vieux téléphone de marque HPF, modèle confident 3 plus (lol!), qui fonctionne sur ce type de ligne. Problème, le modèle est tellement vieux (d'aspect, en tous cas), que je ne trouve aucune info sur lui sur le net. Donc pas moyen d'être certaine que c'est bien un téléphone analogique que j'utilise pour l'instant...
Si quelqu'un peut éclairer ma petite lanterne, je lui serai reconnaissant de me coucher ce soir moins bête que ce matin...
Merci d'avance!!
A voir également:
- Quel téléphone pour une ligne numérique?
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
En fait, j'ai fini par acheter un téléphone tout ce qu'il y a de classique... Et ça fonctionne sans problème. Seule "particularité", j'ai tout d'abord branché le téléphone sur l'ancien câble, et ça ne fonctionnait pas. J'ai donc branché le câble et la prise fournis avec le téléphone, et là, ça roule! J'utilise le tout depuis plusieurs mois sans soucis... Et j'ai même branché un casque sans fil sur le poste, qui marche tout aussi bien...
J'espère que ça répond à ta question...
J'espère que ça répond à ta question...