Carte graphique 3D

Tod 80 -  
 Jérémy -
Bonjour,il ya certains jeux sur pc qui demandent absolument une carte graphique 3D pour pouvoir etre joués,n'y aurait-il pas un moyen de palier à ce problème (par exemple en ogmentant la capacité de memoire RAM ou autres choses...)sans etre amené à ouvrir la machine?
Merci d'avance,à bientot.
A voir également:

3 réponses

Djean

La plupart des jeux d'aujourd'hui se basent sur les fonctionnalités de la carte 3d. Il est donc indispensable pour ces jeux d'en posseder une. La plupart des jeux ont une qualité graphique plus que médiocre si tu choisis d'èmuler une carte 3D par software. Franchement, au prix d'une geforce 4 mx440 (la moins chère) ca vaut le coup d'ouvrir son pc!!!
0
Tod 80

Merci pour vos éclaircissements concernant la carte 3D,je crois que je vais m'en procurer une bonne.Merci!
0
jean christophe

bjr je ne peux pas foctionner un jeu "call of duty" car il me manque carte graphique open gl j'ai windows xp que faire ?
merci de m'expliquer
0
Jérémy

Salut
Je pense qu'en téléchargeant les derniers drivers de ta carte graphique depuis le site de son constructeur (ATI, NVidia...) ça pourra aller.
0
Jérémy

Salut
Je pense qu'en téléchargeant les derniers drivers de ta carte graphique depuis le site de son constructeur (ATI, NVidia...) ça pourra aller.
0