Aidez moi pour faire un algorithme foxpro 6
wissal
-
Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous le monde,je m'appele wissal, je suis ingénieur développeur, j'ai été recrutée dernièrement dans une entreprise pétrolière, le patrant ma charger de faire un algorithme de bonus en foxpro 6, et mois j'ai pas d'éxpérience qui peut m'aider s'il vous plis.
A voir également:
- Aidez moi pour faire un algorithme foxpro 6
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Algorithme euromillion excel gratuit - Forum Logiciels
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Logiciel algorithme euromillion - Télécharger - Loisirs créatifs
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonjour,
« Un algorithme de bonus », ça peut vouloir tout ou rien dire. Tu ne peux pas être plus précis ? Comment sont calculés ces boni ?
A priori, un bonus, c'est plus x% d'une valeur, il n'y a pas besoin d'algorithme, il suffit de faire une multiplication... Si tu es ce que tu prétends, tu dois pouvoir lui demander au minimum une expression de besoin complète !
Xavier
« Un algorithme de bonus », ça peut vouloir tout ou rien dire. Tu ne peux pas être plus précis ? Comment sont calculés ces boni ?
A priori, un bonus, c'est plus x% d'une valeur, il n'y a pas besoin d'algorithme, il suffit de faire une multiplication... Si tu es ce que tu prétends, tu dois pouvoir lui demander au minimum une expression de besoin complète !
Xavier