Comment joindre le sav

bidy44118 Messages postés 1 Statut Membre -  
 lubalou -
Bonjour,
j'ai acheté un téléphone fixe logicom odelia 450 sur cdiscount , ceux ci mon dirigé sur comment ca marche.net mais je n'arrive pas a contacter le sav de logicom pour savoir les modalités de retour du produit défectueux.
merci de me guider

3 réponses

lubalou

bonjour
suite a un achat d'un blender tristar sous garantie le bol s'est fendillé je suis allée le rapporter chez le magasin boulanger de nantes qui n'a pas voulu tenir compte de la garantie me disant que j'avais fait tombé le bol : étant en verre s'il était tombé il serait en morceaux j'ai été très déçu du service après vente ; aucune possibilité de remplacement de bol ( car promotion )car mon blender fonctionnait bien mais sans bol impossible de l'utiliser ai je un recours malheureusement maintenant la garantie est terminée je viens juste de m'apercevoir que tristar était une marque que j'aurai peut etre pu contacter si le vendeur me l'avait signalé
merci par avance pour la réponse cordialement
4
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199

http://www.logicom-france.biz/sav-service-apres-vente/index.html

2
virginie 64

j'ai acheté une centrale vapeur de la marque TRISTAR,elle ne fonctionne pas bien. Elle est toujours sous garantie mais je ne sais pas comment faire pour le renvoyer à C DISCOUNT. Il n'y a qu'un n° de tél en 08 donc trés cher. Merci de me dire comment faire et si les frais d'envoi sont à ma charge.
1