Aolphx a cessé de fonctionner

Fermé
phil - 19 nov. 2007 à 13:44
 major22 - 9 juin 2009 à 15:29
Bonjour, à chaque deconnexion aol , on me propose une mise a jour aol.... ensuite j'ai le message suivant : aolphx a cesser de fonctionner puis plus rien ? qulequn peut-il m'aider ? merci

47 réponses

bonjour folgo

alors si j'ai bien compris pour resourdre le pb mon ordi est neuf donc je suis sous vista je doit donc installé aol 9.0 copier et coller quelque part le fichier aolphx.exe puis reinstallé aol 9.0 vr puis coller le dossier aolphx.exe a la place de celui qui y es si c'est bien cette demarche pourriez vous me le confirmer merci
0
titof09 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016 23
19 déc. 2007 à 15:23
--Bonjour à tous

J'ai effectuée la manip ci-dessus. Après avoir cliquer sur la mise à jour d'AOl, le programme s'est fermé et la fenêtre de la mise à jour avec le sablier s'est ouverte. Au bout d'un instant, la fenêtre s'est refermée et une autre s'est ouverte avec un message d'erreur :

<<<< Une erreur a été détectée. Veuillez fermer les autres programmes en cours d'exécution et réessayez. Si le problème persiste, quittez et redémarrez AOL. Le cas échéant, redémarrez l'ordinateur. Une erreur ( type "SCR" ) a été détectée.

J'ai quitté, puis relancer AOL. Même problème. J'ai redémarré le PC, même problème.

Pour info, je n'avais aucun programme qui étaient en cours d'exécution.

Est-ce que quelqu'un a eut ce type d'erreur après avoir remplacer AOLPHX de 09VR par celui de 9.


@ ++++ Titof09
0
bonjour titof09

pour pourvoir remplacer aolphx 9 vr par celui de 9 est ce que tu a du reinstallé la version de 9 simple ou pas car moi j'ai directement 9vr et je ne sait ou allez chercher ce dossier pour pouvoir faire l'echange avec 9 vr peux tu me dire si tu as proceder comme sa merci sa serait sympas
0
titof09 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016 23
19 déc. 2007 à 19:15
--Salut jpj007

J'ai installé AOL 9 dans un dossier à part que j'avais crée dans mes documents. Une fois installé, j'ai copié AOLPHX de AOL 9 et je l'ai collé dans AOL9 VR. Auparavent, j'avais sauvegardé une copie de AOLPHX de 9 VR.

@ ++++ Titof09
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut titof09

merci de m'avoir répondu c'est sympas je vais donc faire comme toi après avoir pu recupérer un cd aol 9 reinstallé dans un dossier aol 9.0 puis faire ce copier coller en esperant que sa marche
merci encore a+
0
titof09 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016 23
19 déc. 2007 à 19:45
--Pour installer AOL9 dans le dossier que tu as crée, tu attends que l'install te demande dans quel répertoire tu veux installer le programme. PAr défaut il te propose C:Programmes Filles/ AOL9. Tu choisis le dossier que tu as crée et tu laisses faire l'installation. A la fin, AOL9 sera installé dans le dossier que tu as crée. Il ne te restera plus qu'à faire du copier/ coller.

@ ++++ Titof09
0
ok merci et dis moi pour toi sa a marcher tu as pu faire cette fichu mise a jour ?
0
titof09 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016 23
19 déc. 2007 à 19:55
---Non, car j'ai eu ce message d' erreur : <<<< Une erreur a été détectée. Veuillez fermer les autres programmes en cours d'exécution et réessayez. Si le problème persiste, quittez et redémarrez AOL. Le cas échéant, redémarrez l'ordinateur. Une erreur ( type "SCR" ) a été détectée.>>>> lors la fenêtre de mise à jour avec le sablier s'est ouverte. Pour le moment, je n'ai pas trouver de solution.



@ ++++ Titof09
0
merci pour toutes ses précisions j'essayerai aussi mais bon on est mal barré avec aol bonne soirée a toi et à bientôt a+
0
J'ai eu ce problème au début.


Renomme le aolphx version 9 en AOLphx
0
titof09 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016 23
23 déc. 2007 à 13:01
--Salut à tous

J'ai renommé le fichier comme le disait yoyo et effectivement, je n'ai plus eu de message d'erreur. Par contre, je ne sais pas effectivement la mise à jour s'est faite. Une chose est sûre, c'est qu' AOL ne me l'a propose plus à la fermeture du logiciel.
Merci pour l'info

@ ++++ Titof09
0
versatis Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
1 janv. 2008 à 05:35
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2008 !!!
Alors voilà ça fait lontemps que j'ai aussi ce problème de mise à jour (aolphx a cesser de fonctionner) et j'ai aussi Vista avec AolVR
J'aimerais Svp que Aol Neuf se sorte un peu les doigts du cul et je reste poli car leur mascarade a assez duré avec leur mise à jour merdique c'est quand meme pas à nous client à se prendre le chou sur des manips des fichiers à rennomer etc qui n'existent meme pas
tels que vous les citez dans la manip en + .
Alors si il y a un Monsieur ou une Madame qui travaille chez Aol -Neuf qui parcourt ce forum un petit mail d'explication serait le bien venu
dans la boite aux lettres des abonnés c'est la moindre des choses !
Le service client à + de 34 ctm /mn injoignable par mail bien sur comme ça on tel et en + personne est foutu d'expliquer le problème !
Je précise que meme en desactivant le pare feu le compte utilisateur l'antivirus tt ce que vous voulez ça ne marche pas !
Alors soyez gentil donnez une solution radicale et définitive si Aol Vr n'est pas compatible faite vite un nouveau logiciel !!!
Merci Bcp . ps: a vos claviers
0
bonjour et meilleurs voeux pour 08

j'ai donc réussi aussi a faire cette mise à jour comme vous tous mais pas de la même manière je vous explique
j'ai donc commencer par réinstallé dans un dossier a part aol 9.0 come titof09 m'avait conseiller de faire pour faire le copier coller du fichier aolphx jusque là pas de souci par préccotion je met ce dossier sur cd mais ensuite quel foutoir avec ce aol 9.0 j'avais plein de dossier puis lorsque j'ai voulu supprimé ce que j'avais installé pas moyen enfin bref un vrai bordel donc j'ai reformater mon disque dur donc perdu toute mes données enfin vous imaginé donc je suis les conseil lorsque je reinstalle l'ordi pour la premiere fois le compte administrateur les sécurité enfin bref la totale puis aol vr donc je me conecte puis me déconnecte la mise a jour apparait je clique installer maintenant et là a ma grande surprise sans avoir fait le copier coller de aolphx ma mise a jour c'est faite avec succés donc je n'ai eu a intervertir c'est dossier aolphx donc peut etre que sa ne venait pas de aolphx mais du niveau de sécurité du compte administrateur comme le message le stipuler lors de la mise a jour voilà comment ma mise à jour c'est faite
a++
0
versatis Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
1 janv. 2008 à 11:36
Bonjour et ben moi pas moyen compte utilisateur desactivé pare feu aussi j'ai tt essayé j'en ai marre y'a que aol vr
qui merde sinon mon ordi tt marche nickel !!!
y a t'il quequ'un qui a la solution détaillée mot pour mot ????
Sans devinette merci
Cordialement .
0
versatis Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
1 janv. 2008 à 21:02
RE bonjour

Alors j'ai tt fait ce qui est dit dans le forum resultat erreur type SCR lors du chargement de la mise a jour ...
Faut faire autre chose ça marche pas votre truc les gars !!!!
0
versatis Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
1 janv. 2008 à 21:50
RE RE Alors maintenant il ne propose plus de mise à jour a la fermeture du logiciel aol comme ça au moins
es ce pour autant que le pb est resolu???
Mystère !!! j'ai pas vu de mise çà jour s'installer pour autant !
0
versatis Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
2 janv. 2008 à 21:03
J'ai tt de meme apres avoir testé assez lontemps le logiciel trouvé une nette amélioration plus de déconnections imtempestives
par exemple ...ps je précise qu'apres avoir interchangé phx V10 avec phx V9 il faut redemarrer l'ordi pour ne pas avoir de mess d'erreur .
Mon logiciel aol Vr n'a jamais aussi bien marché !
Voilà pour l'info !
Salut à tous @+++
0
Mëmes problèmes que les copains : déconnexions intempestives et impossibilité de charger les mises à jour (problème avec aolphx et vista!
Qu'as-tu fait exactement? message 39?
0
versatis Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
25 janv. 2008 à 21:47
Salut j'ai changé AOLphx V10 avec aolphxV9 si tu veux files moi ton mail je t'envoies aolphxV9 comme ça ça sera plus simple
pour toi car la v9 faut aussi la renommerAOLphx.
Ps: pour trouver aolphx cliques sur le rond de windows puis sur ordinateur clic droit sur disque local C puis program puis aolvr .
il te faut sortir ce aolphx qui est en v10 et le remplacer par la v9 que je peux t'envoyer stv .
Cordialement .
0
taupe à versatis
1 févr. 2008 à 16:32
Bonjour,

je serais bien preneur mais comment te faire parvenir mon adresse mail sans qu'elle ne soit trop diffusée... N'est-ce pas plutôt possible de faire circuler ce fichier sur ce site ?

Merci
0