Suppression de Pket killbox en mode sans éche

Fermé
Donovan78 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2007 - 19 nov. 2007 à 10:54
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 - 19 nov. 2007 à 15:46
Bonjour,

J'ai fait une erreur lors de la suppression des mes fichiers infectés avec Killbox, au lieu de cocher l'option "Dele on Reboot" j'ai choisi l'option Standard File Kill. Les fichiers sont bien supprimés mais reste visible lors du scan dans le fichier racine C:!killbox.

Ma question est toute bête, comment supprime-on ce ficher en mode sans échec ? taper le nom du fichier et ensuite? inscrire delete? mais après ou avant le dossier ?pas trop habitué au mode sans échec et avant de faire une connerie préfère demander

D'avance merci pour vos réponses

A voir également:

9 réponses

g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 406
19 nov. 2007 à 11:46
bonjour,

ce qui reste visible c´est le back up automatique effectué par killbox, tu peux donc suprimer le fichier C:!killbox

regarde ceci pour plus d´info sur killbox :

https://jesses.pagesperso-orange.fr/Docs/Logiciels/KillBox.htm

de quelle infection s´agissait-il?

@+
0
Donovan78 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2007
19 nov. 2007 à 11:58
salut g!rly !

Merci pour ta réponse c'est sympa, en effet je me suis aperçu que lorsque mon antivirus (bitdefender internetsecurity v.10) refait un scan complet j'ai tjrs ces fichiers simplement ils ont comme répertoire:c:/killbox, donc je suppose que maintenant ils sont inoffensifs mais j'aimerais quand même bien tous les suprimer histoire de refaire un check-up pour voir si des nouveaux se sont greffés sur le rapport.

Le lien intéressant que tu m'as envoyé je l'ai déjà il est très complet mais ne parle pas en détail de la suppression en mode sans échec du fichier car celui-ci se fait automatiquement lors du rebot que je n'ai pas fait vu que je l'ai ai fait en mode conventionnel, donc obligé de démarrer manuellement en mode sans échec (F8?)par contre après c'est quoi la procédure? je suppose que'il faut taper le nom fichier, mais je suppose que ça suffit pas pour le supprimers quelle manipulation doit-on ensuite effectuer? tapper delete avec ou sans espace ou qq chose du style? c'est certainement une question bête mais je maîtrise pas du tout le mode sans échec et j'aimerais vraiement supprimer ce fichier sinon tous mes scan seront inutiles

pour les infections j'avais 259 fichiers infectés et 14 virus identifiés, donc j'ai pas trop regarder, des trojan ckliker essentiellement

Merci pour tes précieux conseils !
0
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 406
19 nov. 2007 à 12:08
re,

pour supprimer les back up de killbox tu n´as pas besoin d´etre en mode sans echec, tu le supprime c´est tout...

tu etais pas mal infecté dis moi, peux tu mettre un rapport hijack this pour voir :

Télécharge HijackThis version francaise ici :

-> http://pchelpbordeaux.free.fr/logiciels.html

Tutoriel d´installation (images) :

-> http://pchelpbordeaux.free.fr/tuto.html

Tutoriel d´utilisation (video) :

-> http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

Post le rapport généré ici stp...

@´+
0
Donovan78 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2007
19 nov. 2007 à 14:13
ok il me semblais que c'étais bizzarre d'être en sans échec pour supprimer les back-up donc ça sera dans le disque c de mon explorer en effet c'est plus simple...

je sai pas ce qui se passe ma copine utilise son portable de temps en temps, je lui ai installer mon Bitdefender de mon pc pour la protéger elle aussi, bizzarement je ne peux sur son portable me connecter sur internet qu'en enlevant le firewall, vraiement bizzarre par contre l'antivirus et l'antispyware semble actif ouc je sai ptet que si le firewall n'est pas actif l'antivirus et le spyreware laisse tout passer? je pense pas du coup j'en ai pris un gratos mais ça fait des conflits entre les 2 bref c'est le bordel, ptet devrais-je créer une liste d'exception pour opera mais j'ai peur qu'après il laisse tout passer ce qui vient du net, même si mon pare-feu windows devrait freiner les grosses attaques..

pour le rapport te fait un print de mon rapport bitdender c'est plus simple en + je l'ai sauvegardé

en tout cas merci pour tous ces conseils tu m'a bien aidé !
a+ by
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
19 nov. 2007 à 14:29
re,

oui le fichier avec les back ups est ici : C:!killbox a la racine de C

pour le portable de ta copine n´instale rien d´autre que bitdefender sinon > conflit c´est claire, de plus bitdefender prends bien ses aises... je l´avait essyé une fois...

fait une regle pour opera apres ca devrait aller

pour le rapport hijack this c´est ici que tu dois le poster, pour que je le voie ;-)

@+
0
19 nov. 2007 à 14:47
Ok merci ouais comme tu dis faut pas trop créer de conflits, vai essayer comme tu dis de créer une règle pour opera, mais ce qui est bizzarre c'est que opera fait déjà parti de mes règles donc ça devrais jouer, mais bon je vai encore essayer de trafiquer dans bitdefender, mais tu me confirmes bien que même si le pare-feu est désactivé le reste des protection comme les virus et les spyware reste activé ? sinon on m'a parlé de ad-aware pour les spyware mais comme tu dis ptet que ça ferait encore un conflit avec Bitdefender donc préfère pas.

ok nickel t'envoie le rapport original de bitdefender ce soir a+
0
19 nov. 2007 à 15:02
si tu desactive le par feu de bitdefender ce que je ne te conseil pas de faire: le reste a savoir l´anti virus et l´antispyware resteront actif,

essaie encore de voir pour les regles, car si tu arrive a surfer sans le par feu c´est que tu as mal du configurer ce dernier

adaware est un scanner pour denicher les spywares, tu peux tres bien l´installer si tu le souhaite bitdefender a un resident antispyware comme spybot et son tea timer ou d´autre resident comme spywareguard ou spywareblaster...

ok envoie le rapport bitdefender mais envoie surtout un rapport hijack this

@´+
0
19 nov. 2007 à 15:43
Ok vai voir ça en effet pas envie de désinstaller le pare-feu mais seule solution actuellement pour surfer, mais comme tu dis il doit avoir qq chose qui coince c'est pas possible autrement, te garantis pas que j'aurai le temps de te faire ce rapport avec le programme que tu m'as mis mais tte manière avec celui de bitdefender tu devrais tout avoir normalement j'essaie de te faire ça au plus vite a+ et surout merci pour tout !

by
0
19 nov. 2007 à 15:46
de faire un rapport hijack this ca prends 5 minutes, rapport bitdefender = 2-3 heures...
0