Modifier le site internet de ma socièté marjo59 - Dernière réponse le 19 nov. 2007 2 réponses Bonjour, mon patron ma demander de modifier ou refaire le site internet de la socièté et je ne sais pas comment je dois faire.Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 vignemail1 Contributeur apprends le (x)HTML, le CSS, le PHP (ou l'ASP), le javascript (et eventuellement l'ajax) et le SQL (MySQL par exemple comme moteur de BDD) www.siteduzero.com www.w3schools.com Réponse 2 / 2 marjo59 MERCI POUR LES INFOS Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix Modifier une annonce ou le prix sur Leboncoin sans payer BourrinOman83 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire relakztek82 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 vignemail1 Contributeur apprends le (x)HTML, le CSS, le PHP (ou l'ASP), le javascript (et eventuellement l'ajax) et le SQL (MySQL par exemple comme moteur de BDD) www.siteduzero.com www.w3schools.com