Run dll 32 a cessé de fonctionner : solution

Fermé
azerty - 18 nov. 2007 à 23:12
 Tayteus - 11 mars 2008 à 14:05
Bonjour,

Je constate que nombreux sont ceux qui connaissent encore un problème avec la lecture de vidéos sous Vista, une collection de messages run ddl 32 s'accumulant à l'écran. La cause est manifestement Nero (qu'il ne faut pas pour autant désinstaller pour régler le problème).

J'ai trouvé la solution grâce à guwiv.com, et je la transmets à ceux qui ne l'auraient pas dénichée sur les forums. Le résultat a été total : plus aucun avertissement parasite sur le thème de "run dll 32 a cessé de fonctionner" !

Voici le copier coller de la procédure, je vous garantis que ça marche... C'est signé David Sadoun, webmaster du GUWIV (merci à lui!) :

"Aurais-tu par hasard installé cette m* de Nero sur ton PC ?
Si oui, il y a de fortes chances que ce soit lui le coupable.
Essaie alors ceci :
Dans le dossier Programmes\Fichiers communs\Ahead\DSfilter de ton disque système, renomme le fichier NeroVideoProc.ax en NeroVideoProc_old.ax et NeVideo.ax en NeVideo_old.ax puis redémarre ta machine. Ca devrait résoudre le problème".
A voir également:

1 réponse

MERCI !
Je me voyais déjà formater mon disque ce matin quand le problème est survenu ! Après un redémarrage en mode sans échec, je suis tombé sur ce post qui a sauvé ma journée : CA MARCHE !
Un grand merci.
3