Enregistrer en meme tps dans deux dossier ?
krakette
Messages postés
156
Statut
Membre
-
defben -
defben -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment je pourai faire pour enregistre la meme chose dans plusieur fichier en une seule foi sans a voir a faire des copies manuellement
ex: enrgistré ce ke je recoi de msn sur mes fichiers recus mais aussi sur une clés usb ki reste sur le pc!
j'aimerai savoir comment je pourai faire pour enregistre la meme chose dans plusieur fichier en une seule foi sans a voir a faire des copies manuellement
ex: enrgistré ce ke je recoi de msn sur mes fichiers recus mais aussi sur une clés usb ki reste sur le pc!
A voir également:
- Enregistrer en meme tps dans deux dossier ?
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Comment enregistrer une conversation entre deux personnes ? - Guide
- Comment enregistrer un mail dans un dossier - Guide
- Comment faire deux colonnes indépendantes dans word - Guide
4 réponses
Bonjour,
Moi aussi je suis intéressée de savoir comment faire pour enregistrer en une seule fois dans deux dossiers en même temps, si quelqu'un pouvait nous expliquer...
On devrait pouvoir par un script ou une macro non ? Si y'a un informaticien par là...
Un énorme merci par avance. Ca me simplifierait tellement la vie...
Bonne journée !
Moi aussi je suis intéressée de savoir comment faire pour enregistrer en une seule fois dans deux dossiers en même temps, si quelqu'un pouvait nous expliquer...
On devrait pouvoir par un script ou une macro non ? Si y'a un informaticien par là...
Un énorme merci par avance. Ca me simplifierait tellement la vie...
Bonne journée !