Mp4 reconnu aleatoirement

kawick Messages postés 40 Statut Membre -  
 guillaume -
Bonjour,

Voila j'ai voulu mettre de la video sur un mp4 (au format amv avec amv converter) et ça a marché,puis j'ai reconnecté le mp4 et j'ai voulu mettre une deuxième vidéo et là problème la petite bulle " l'ecriture decalée a echoué.... " (alors que dans le panneau de config ce n'est pas parametré) ,j'ai pu voir le debut de la vidéo jusqu'à ce qu'il affiche bad format et depuis le lecteur se comporte etrangement : la vidéo qui marchait n'apparait plus,les musiques ont des ecritures bizarres,etc..

Je me suis pris la tête dessus pendant un bon moment ( changement de prise usb,multiples essais .. ) jusqu'à un moment où plus de musiques dans le lecteur ( disparues toutes seules,je n'ai pas formaté),en cliquant sur propriétés affichage de utilisé = 0 capacité = 0 (le camenbert rose et bleu ),quand je le connecte petite bulle " peripherique inconnu ... ".

Au bout de quelques nouvelles tentatives j'ai reussi à lui inserer une vidéo et elle marche.Par contre il recommence à ne plus le reconnaitre.

Problème de cable ?

moi je pense pas car ça n'explique pas la disparition des musiques.

Merci.
A voir également:

4 réponses

kawick Messages postés 40 Statut Membre

Pour info lorsque mon pc le reconnait il trouve une capacité utilisée qui correspond à la video + les mp3 qu'il y a dessus mais ceux ci sont inaccessibles que se soit par le pc ou le lecteur.
0

Personne ?
0

Bon j'ai trouvé un moyen pour qu'il le reconnaisse sans problème,il faut que je connecte le baladeur AVANT d'allumer le pc,lorsque ça bloque un redemarrage ne suffit pas,il faut eteindre l'ordi et le rallumer.

Pourquoi ? mystère.
0
guillaume

salut a tous j aimerais savoir si vous pouriez m aider sur ce problaime il y a pas longtemps j ai mi une video sur mon mp4 et sous mes yeux j ai vu des reyure qui sont aparut merci de m aider sur ce probleme
0