Aide pour mon samsung sgh e840

Fermé
felicien - 18 nov. 2007 à 20:53
 Mawiie <3 - 4 juil. 2009 à 11:01
salut je voudrai savoir si il etait possible d'augmenter le volume du mp3 de mon samsung sgh e840 merci d'avance.
A voir également:

26 réponses

sof2611 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
8 mai 2008 à 22:15
bsoir jaimerai svoir comment deverouiler un samsung e840
0
pour le deverouillier fo fèr *2767*2878#
0
J'ai acheté une carte microSD: comment faire pour copier de la musique dessus? Car sur le mode d'emploi est indiqué: "copiez des fichiers sur une carte mémoire, puis insérez-la dans le téléphone". Et on copie comment sur la carte mémoire si elle n'est pas dans le téléphone? Merci de me dire svp!
0
pour répondre a ta question ludo il te suffi de mettre ta carte mémoire , après tu va dans tes musique tu fait option puis déplacer vers..(carte mémoire) et voila . Sinon g moi aussi une question , j'aimerai savoir si il est possible de naviguer sur le portable tous en écoutant la musique ?
0
Ok merci, je me suis depuis équipé d'un lecteur de carte, donc ça fonctionne. Et oui, on peut naviguer dans le menu du mobile tout en écoutant de la musique ou la radio.
0
a oki ba c cool alors sinon moi je peu pas sa stop la musique si je v dans un autre menu , il a une manipulation a faire pour que sa marche ou pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si tu n'as toujours pas trouver meme si sa m'etonnerai ce sont les deux touches sur le cote gauche du portable : elles servent aussi a zoomer les photos que tu as deja prise ou le volume des video quand tu es au telephone et pour le son de tes touche
peut etre meme autre chose ...
quelqu'un aurait le code PUK du samsung SGH E840 svp c urgent !!!
0
oui il suffit d'utiliser la touvhe de volume sur le coté gauche du portable
-1