A voir également:
- Driver carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
70 réponses
je cherche les pilotes pour ma carte son c'est une soundMax integrated digital audio si tu pouvais me les envoyerce serait sympa
amicalement
amicalement
Bonjour, tu vas sur le site http://www.asus.com/support/download/item.aspx?ModelName=P4PE et la tu trouveras les drivers correspondant a to OS. A+
bonjour
moi j'ai une carte son trident mais je ne trouve pas les pilote
je ne sait pas comment les avoir
sure internete je ne les trouve pas et en plus je ne sait pas vraiment comment savoir la reference de la carte j'ai windows 2000 professionel mais il ne trouve pas de pilote non plus
pouvez vois m'aider svp
d'avence merci
moi j'ai une carte son trident mais je ne trouve pas les pilote
je ne sait pas comment les avoir
sure internete je ne les trouve pas et en plus je ne sait pas vraiment comment savoir la reference de la carte j'ai windows 2000 professionel mais il ne trouve pas de pilote non plus
pouvez vois m'aider svp
d'avence merci
Bonjour James,
As-tu trouvé le driver pour une Opti 86C931 ?
Dans l'affirmative, peux-tu m'adresser les coordonnées du site (ou le driver lui même) ?
D'avance merci
As-tu trouvé le driver pour une Opti 86C931 ?
Dans l'affirmative, peux-tu m'adresser les coordonnées du site (ou le driver lui même) ?
D'avance merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
damiensg74
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2009
1
31 oct. 2005 à 19:01
31 oct. 2005 à 19:01
Bonjour je voudrai une baguette bien cuite et deux petit pain :D nan je lol 100 post joli
Salut,
ca fait environ 2 mois que je chercher Crystal SoundFusion ( tm ) car je nai aucun son parvenant de mon ordinateur. si quelqun aurais la gentillesse de me faire parvenir le program et les pilotes ce serais vraiment aprecier :D Ah oui, et si vous avez quelques secondes de plus p-e me dire rapidement comment linstaller, desoler je suis completement nulle en ordinateurs.
si vous voulez maider svp menvoyer un email ( carriere_kim@hotmail.com ) car je sais pas si je vais pouvoir retrouver ce site apres lol. merci a tous en avance.
ca fait environ 2 mois que je chercher Crystal SoundFusion ( tm ) car je nai aucun son parvenant de mon ordinateur. si quelqun aurais la gentillesse de me faire parvenir le program et les pilotes ce serais vraiment aprecier :D Ah oui, et si vous avez quelques secondes de plus p-e me dire rapidement comment linstaller, desoler je suis completement nulle en ordinateurs.
si vous voulez maider svp menvoyer un email ( carriere_kim@hotmail.com ) car je sais pas si je vais pouvoir retrouver ce site apres lol. merci a tous en avance.
salu a tous il me faut un pilote pour ma carte son cirrus logic CS46/22/24 cristalclear soundfusion audio accerator si vous voulais bien m'aider je vous remercie
compeduboss
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2014
10
12 janv. 2007 à 09:30
12 janv. 2007 à 09:30
salut a tous moi il me faut un pilote pour ma carte cirrus logic CS4614/22/24 cristaclear soundfusion audio accerator si vous pouver m'aider je vous remercie.