Driver carte son

Fermé
James Lamouchi - 18 sept. 2003 à 14:41
 Boualem - 17 juin 2008 à 22:45
Bonjour à tous,

Je cherche assidument un driver pour une carte son Opti 86C931.
Malgré mes efforts sur Google, rien !
Peut-être serez-vous plus doué ?
A voir également:

70 réponses

Salut
J'avais le même problème a trouver le pilote pour cette carte.
J'ai installé le fichier pour la carte 82c931 , ca fonctionne très bien, sauf le cossin pour les manettes de jeux.

clic sur ce site..
http://www.totallydrivers.com/drivers/download-driver.asp?driver=7
0
Bien reçu,Merci..
0
Bien recu, Merci de votre coperation...
0
azime Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2005
11 févr. 2005 à 23:23
je croi ke les moteurs de recherche ne son plu fiable impossible pour moi de trouver le pilote de carte son 4dwave trident
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Perceval l'Hylien Messages postés 523 Date d'inscription samedi 1 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 198
11 févr. 2005 à 23:26
Salut les ptits ! :)

Bon je vous donne deux sites sympas, le deuxième est celui que, je pense, vous cherchiez tous :

http://www.toueslesdrivers.com

Et le best, vous DEVEZ trouver je pense, c'est le site ultime :
HTTP:///WWW.DRIVERGUIDE.COM

et comme je suis gentil, je vous donne les pass pour ne pas s'inscrire :
username = drivers
pass = all

Y'a k'a demander :)
0
azime Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2005
11 févr. 2005 à 23:28
je croi ke nou devon tous nou rencontrer dans un diallogue et s aider mutuelemen
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-408421
0
Perceval l'Hylien Messages postés 523 Date d'inscription samedi 1 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 198
12 févr. 2005 à 14:20
Vous avez testé mes links alors ?
0
merci je les ai eu mais parcontre je maitrise mieux les femmes que les pc
0
17 févr. 2005 à 09:27
Très bien pour les drivers :)

Tu as du bol de savoir maîtriser ce mystère que sont les femmes, qui pour moi sont un Linux pour quelqu'un qui ne connait rien en informatique... ;)
0
zebulon.antibes
20 févr. 2005 à 14:42
moi aussi , grosse galere !! impossible de trouver les pilotes de cette carte son "OPTi 86C931" ou "OPTIaudio16" , ou alors j'ai trouvé mais c'est zipper et ce ne marche pas une fois décompréssé.
meme sur le site officiel "opti" il ne le propose meme pas !
voici leur lien: http://www.opti-inc.com/html/drivers.html
bref grosse galere pas de son sur le pc ! snif , vais peter un plomb !
en plus pas de sous pour acheter du matos neuf , snif , si quequ'un a un tuyaux pour moi ,n'hesité pas a m'envoyer un mail , merci.
mon mail : boat83@hotmail.com
manu d'antibes.
0
Joseph NGOYE
24 mars 2005 à 12:33
Bien vouloir cliquer sur le lien suivant:
http://www.fmworld.net/biz/fmv/win2k/fmv/audio/cs4281/cs4281.exe

Merci
0
le berre philippe
5 avril 2005 à 19:41
j'ai le meme probleme que toi et il semblerait qu'il n'y ait pas de solutions
0
bonjour oussama,
je voudrai bien savoir est ce que vous avez pu avoir le driver de votre carte son? moi aussi j'ai le méme problème.il me manque le driver. si vous l'avez eu,est ce que c possible de m'envoyer le driver par mail ou par msn? j'en ai vraiment besoin.
merci d'avance.

merci infiniment
0
pouvez vous m'envoyer le driver de crystal sound fusion TM.merci d'avance.j'ai trop essayer mais ca ne marche pas.
0
cherche drievre pour carte son analogdevieces ad1846jp
0
12 avril 2005 à 00:53
Slt Bennis
Toi, tu es sous WinXP et tu as installé les drivers matériels "recommandés" par micro$oft sur leur zindozs update je parie ?!!
En gros, le driver Sound Fusion c'est un pilote même plus générique tellement micro$oft l'applique à n'importe quoi, donc d'abord : virer ce driver !!!!!! Ensuite, tu dois savoir précisément ce qu'est ta carte son (moi par exemple, pour laquelle win update me demande aussi d'installer des "Soundfusion" et qui plantent en fait le fonctionnement correct c une Hercules Gamesurround Fortissimo 3 7.1...) Une fois que tu sais ca (tu l'as acheté indépendemment du Pc ?? Donc regarde sur la boîte), tu vas fouiller sur le site officiel, et seulement sur celui-ci, (par ex. Hercules, et pas les débilités de chez billou l'escroc) et voilà ! Solution ultime, tu reprends le cd original....
Facile comme un bug dans zindozs xp, non ? ;)
0
je suis sous 98 la carte et incorporer a la carte mere et le pc ont me la donner sans pilotes (y ont disparues) la carte mere ces une hp brio et chez hp y a rien!!
0
Bonjour à tous
J'ai quelques drivers de cartes son car je les telecharge souvent pour mon boulot, si quelqu'un veut l'un d'eux voilà mon e-mail, et je serais à votre disposition:
larbi212@caramail.com
@+
0
je cherche aussi un pilote pour pour une carte mere ces une hp brio ba600/ vectra vei8. merci
0