Netbus

Fermé
PISTILC Messages postés 51 Statut Membre -  
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut
comment sait on si on es infester de netbus??
comment reagis le pc?
merci a+++

5 réponses

sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

Tu ne verra strictement rien.

Pour savoir, utiliser un antivirus ou un anti-cheval de Troie.

Attention: certains antivirus (comme McAfee) ne détectent volontairement pas les dernières versions de NetBus.
3
Niouws Messages postés 815 Statut Membre 105

netbus c juste un programme pour pirater un ordi d'une victime sa ne fais rien du tout faut juste telecharger un antitroyens sur

http://www.anti-trojan.net et tu telecharges l'anti troyens
0
vanilla

salut

J'ai recu une alerte de netbus (12345)
ca fais la 3 eme fois cettes semaine que faire
0
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

0
sniper577 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut je voudrais savoir comment on fait pr rendrer sur un ordi
0
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684 > sniper577 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et ben on se met devant l'écran, et on tape le login et le mot de passe.
0
sniper577 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut je veut savoir comme faire quand on a ip pr aller sur ordi d un autre je cherche je cheche mais je trouve pas
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MasterPiece

s'il vous plais je vourais savoir s'il y a quelqu'un qui pourais me donner ou m'expliquer le fonctionement d'un Remote Administration Tool et son algorithme, s'il vous plais merci.
0

C'est simple, c'est un serveur, par exemple un serveur ssh ou un serveur VNC.
Voir la doc de ssh.
0