Problème Intel 82852/82855 GM/GME Graphics(?)
Snassy
-
Blackburn -
Blackburn -
Bonsoir à tous,
Je viens vers vous car plusieurs recours ont échoué pour résoudre mon problème.
Lorsque je veux ouvrir un jeu (Ragnarok Online... Un peu de 3D mais rien de bien lourd), la fenêtre de celui-ci s'ouvre une fraction de seconde puis se referme.
Je précise que j'ai fait fonctionné ce jeu sur ce même ordinateur pendant plusieurs mois sans souci.
C'est depuis un formatage que ce problème est survenu...
Au niveau des mises à jour je pense les avoir toutes faites... (Site tous les drivers, site d'Intel et d'HP...)
Merci beaucoup à tout ceux qui pourront se questionner sur ce problème et m'aider à le résoudre...
[url=http://snassy.free.fr/Report.htm]Voici un rapport EVEREST[/url]
Je viens vers vous car plusieurs recours ont échoué pour résoudre mon problème.
Lorsque je veux ouvrir un jeu (Ragnarok Online... Un peu de 3D mais rien de bien lourd), la fenêtre de celui-ci s'ouvre une fraction de seconde puis se referme.
Je précise que j'ai fait fonctionné ce jeu sur ce même ordinateur pendant plusieurs mois sans souci.
C'est depuis un formatage que ce problème est survenu...
Au niveau des mises à jour je pense les avoir toutes faites... (Site tous les drivers, site d'Intel et d'HP...)
Merci beaucoup à tout ceux qui pourront se questionner sur ce problème et m'aider à le résoudre...
[url=http://snassy.free.fr/Report.htm]Voici un rapport EVEREST[/url]
A voir également:
- Problème Intel 82852/82855 GM/GME Graphics(?)
- Intel hd graphics 4400 - Forum Matériel & Système
- Intel hd graphics 4000 - Forum Carte graphique
- Intel hd graphics 4600 - Forum Carte graphique
- Amd radeon tm graphics - Forum Carte graphique
- Intel HD Graphics 4000 ✓ - Forum Carte graphique
5 réponses
Salut,
je ne m'y connais pas trop en informatique, mais j'ai installé le jeu Rappelz, et j'ai une Intel 82852/82855 GM/GME Graphics, la page du jeu s'ouvre, mais avec plein de trucs bizarres... l'image ne s'affiche pas correctement.
Est-ce à cause de la carte graphique?
je ne m'y connais pas trop en informatique, mais j'ai installé le jeu Rappelz, et j'ai une Intel 82852/82855 GM/GME Graphics, la page du jeu s'ouvre, mais avec plein de trucs bizarres... l'image ne s'affiche pas correctement.
Est-ce à cause de la carte graphique?
Merci pour ta réponse
Alors pour :
1 - L'accélération matérielle est bien sur 'complète'
2 - Dans l'outil de diagnostic Direct X > Affichage,
Accélération DirectDraw : Activé
Accélération Direct3D : Activé
Accélération de texture : Non disponible
(version installée : 9.0c)
Cela viendrait de là ?
Comment activer ou rendre disponible l'accélération de texure ?
Alors pour :
1 - L'accélération matérielle est bien sur 'complète'
2 - Dans l'outil de diagnostic Direct X > Affichage,
Accélération DirectDraw : Activé
Accélération Direct3D : Activé
Accélération de texture : Non disponible
(version installée : 9.0c)
Cela viendrait de là ?
Comment activer ou rendre disponible l'accélération de texure ?
Ta carte gr^phique est-elle sur un port AGP ?? Si oui, verifies dans le BIOS que l'agp fast write est activé , es-tu sur aussi que ce sont les derniers drivers pour ta C.G ??
Donnes-moi le nom et les caractéristiques de celle-ci, SVP
Donnes-moi le nom et les caractéristiques de celle-ci, SVP
Je ne pense pas que la carte graphique soit sur un port AGP vu qu'elle est intégrée à la carte mère...
Comment vérifier dans le BIOS que l'AGP Fast Write est activé sinon ?
Pour les derniers drivers oui je suis sûr, aucun nouveau pilote est disponible... J'ai fait les MAJ
En ce qui concerne les caractéristiques, tout est ici :
http://snassy.free.fr/Report.htm
Ce qui est bizarre c'est qu'il y ait 2 fois "Carte vidéo Intel(R) 82852/82855 GM/GME Graphics Controller (64 Mo)"
...
En tout cas merci pour ton aide j'espère que nous résoudrons ce problème :(
Comment vérifier dans le BIOS que l'AGP Fast Write est activé sinon ?
Pour les derniers drivers oui je suis sûr, aucun nouveau pilote est disponible... J'ai fait les MAJ
En ce qui concerne les caractéristiques, tout est ici :
http://snassy.free.fr/Report.htm
Ce qui est bizarre c'est qu'il y ait 2 fois "Carte vidéo Intel(R) 82852/82855 GM/GME Graphics Controller (64 Mo)"
...
En tout cas merci pour ton aide j'espère que nous résoudrons ce problème :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, vérifies 2-3 choses :
1 - Click droit sur le bureau puis propriétés puis paramètres, avancé, dépannage et regarder si l'accélération matérielle est sur complète
2 - Vérifier si tu as installé DirectX 9.0 (aller ds demarrer-executer et saisir dxdiag aller ds affichage et verifier que tout est activé
1 - Click droit sur le bureau puis propriétés puis paramètres, avancé, dépannage et regarder si l'accélération matérielle est sur complète
2 - Vérifier si tu as installé DirectX 9.0 (aller ds demarrer-executer et saisir dxdiag aller ds affichage et verifier que tout est activé