Probleme de son sur warrock

Résolu/Fermé
djproof31 - 18 nov. 2007 à 19:24
 naruto-hokager - 8 août 2009 à 16:03
Bonjour,
j'ai télécharger warrock et j'ai le même problème, j'entends juste la musique et de temps en temps les tirs ennemi c'est tout. Aucun bruit de pas, de saut, de cris quand tu meurs ....
Je ne sais pas quoi faire et on est pas mal de monde dans ce cas là j'ai l'impression, donc si quelqu'un à des infos elles sont le bienvenue.

Merci d'avance,
A toute.

45 réponses

j'ai le meme probleme moi aussi pr le son jenten des "miaou" et tou ... c bizzar sii quelqu'un pourai nous aider se serai bien . {merci}
0
jai un probleme de son mai jai essayer le lien mais il ia marké erreur donc comment je pouré faire svp?
0
svp jai un probleme de son sa msoul

et jai essayer daller sur le lien mais il ia marké no found erreur pff

aider moi svp

rentrer mon adress si vous savé

jolebogossdu86@hotmail.fr
0
eùh ... je comprend rien a ton site la tu pourrait pas expliquer commen fair stp !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pati bulleure
20 mars 2008 à 11:53
slt.. j'espere que t'a compris depuis le temps...

merci ness91 super pratique...
++
0
Bonjour,
j'ai effectué ce qui était indiqué mais le fichier remplaçant, n'a ps résolu le problème qui reste le même...
ps : le poids du fichier remplacé était le même...
alors que faire ?
merci.
0
... jeancri Tu m'a owned je vois plus la.. En tout cas si ta bien remplacé le fichier le problème vient plus de warrock.
Ta carte son peut être. Le son de ton pc marche d'habitude ?? (Si tu pouvais donner le modèle & la marque de ta carte graphique )

pati balleure -->> Derien (ca fait plaisir un tit merci de temps en temps =P )
0
bonjour,
j'ai tout desinstallé et réinstallé la version de warrock présente sur warrock.net et non plus celle de warock france ou clubix..
le fichier est moins volumineux (certainement une ancienne version mais le son fonctionne).
je copie donc tout le DOSSIER sound et non pas uniquement le fichier...
je desinstalle le warrock de warrock .net et je réinstalle celui de warrock france..... et là...ca a planté il faut que je recommence....
je vous tiens informés
merki
0
bon les gats il fo le dossier de sound je c pa si vou avez remarker rentrer sur prigramme files,warrock pui le dossier de sound ouvrez le et vou aller voir ke ya ke un dossier desu il sapelle ambient alor ke il en manke il fo essayer de le retelecharger juska ke le dossier de sound soi rempli
0
salut a tous,
des solutions pour les différents problèmes WarRock

### http://warrockfrance.fr

a plus in game
0
les mec moi on ma envoier le fichier sound mes fo le metre ou apre parce ke mi on me la envoier mes sa marche tj pas
0
Faut le mettre dans C://Programs FIles/WarRock/
Faut juste mettre le fichier sound.fpk
Voila

PS: c'est ecurock pour ceux qui connaissent ^^
0
fuck > ness91
15 mai 2008 à 16:10
sa marche po
0
IL FAUT RETELECHARGER LE JEU
0
jer acheter le jeu pa dson pour les arme juste de la musike au jeux jer reeinsteller 5FOI SA MARCHE PO svpl svpl HELP MI
0
Salut jai le meme probleme donc la je telecharge se ka mi ecurock (jteconnai xd) jvai voir si sa marche
0
jai le meme probleme pendant le jeu jentend juste les tire ennemis commet toi tu le resolue votre probleme
0
salut meme probleme war rock plante quan je refait le plein de munition et j'entend ke certaines armes et les cris du medic qui pe me l'envoyer ou me passer le lien pour telecharger le fichier sound:
k.merabet@orange.fr
0
ou a tu trouver le téléchargement de Warrock
0
tk2602 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010
17 juil. 2008 à 23:32
oui svp jen na rrive pa a trouve le fichier sound warrock aider moi
0
slt j'arrive pas a trouver warrock soud sur googles ou je peut le trouver pour le telecharger merci
0
Salut a tout le monde , je crois avoir trouvé la solution avant j avais aussi le même problème de son et c étai vraiment chiant enfaite faut que tu désinstalle a 100 pour 100 le jeux et que tu r' installe le jeux sur un autre site moi ses se que j ai fais et sa fonctionne !!!!!
0
vraiment super, je suis content de retrouver le son, cele me manquais vraiment, merci beaucoup a tous ceux qui ont chercher la solution pour notres plus grand bonheur*
0
il fo le mettre ou le fichier pas contre après ???
0