Probleme de son sur warrock

Résolu/Fermé
djproof31 - 18 nov. 2007 à 19:24
naruto-hokager Messages postés 810 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 - 8 août 2009 à 16:03
Bonjour,
j'ai télécharger warrock et j'ai le même problème, j'entends juste la musique et de temps en temps les tirs ennemi c'est tout. Aucun bruit de pas, de saut, de cris quand tu meurs ....
Je ne sais pas quoi faire et on est pas mal de monde dans ce cas là j'ai l'impression, donc si quelqu'un à des infos elles sont le bienvenue.

Merci d'avance,
A toute.

45 réponses

g un probléme car warrock marque "CRC Checksum Error - C:\Program Files\WarRock\Data\IndexRemap.xml"
0
tk2602 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010
4 oct. 2008 à 17:30
nn ne chercher pas sa y est jai trouver retelecharger warrock sur le site officiel et sa marchera
0
WinRAR Bon j'ai tout refait en beau et en clair mais je pensais que le topic serait fermé...
Breeef,
1) Telecharger Le Dossier sound Fonctionnel (qui marche --") http://www.megaupload.com/?d=U86L7W3M
2) Extraire à l'aide de WInrar( WinRAR ) Decompressez le dossier dans C://Programs FIles/WarRock/
3) Lancer warrock
4) Admirez le résultat
5) SI le pb n'est pas réglé cela ne vient pas de warrock mais de votre configuration audio (voir touslesdrivers.com)
Il est conseillé d'installer les drivers les plus récents.
0
si quelqu'un pourrait me lenvoyer par msn cela me ferez supére plésir mon msn c crazyadri5401@hotmail.fr svp
crazyadri5401@hotmail.fr
0
parce que moi je nai que le son de médic et des arme prenuim alor svp si quelqu'un a tou les son , de pasq de tire dexplosion... , alor quil menvoi son fichier sound par msn = crazyadri5401@hotmail.fr




merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naruto-hokager Messages postés 810 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 71
8 août 2009 à 16:03
euhh tu parle pour moi la ? xD
0