Impossibilité de connexion internet Sacred

Résolu/Fermé
Teknibaal - 18 nov. 2007 à 19:07
Teknibaal Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 - 21 nov. 2007 à 13:16
Bonjour,
J'ai un problème, j'ai acheté le jeu vidéo Sacred d'occasion mais l'ancien joueur (que je ne connais pas) avait créé un compte sur internet, et maintenant, puisque la clé-CD est utilisée par un compte que je ne connais pas, je ne peux même plus créer un nouveau compte...
J'ai besoin de vtre aide pour me dire comment faire pour pouvoir récupérer toutes les informations à partir d'une clé-CD et pouvoir créer un nouveau compte, ou même reprendre le compte de la personne qui avait le jeu avant moi.
Merci.
A voir également:

2 réponses

Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
18 nov. 2007 à 19:11
Salut!

Dans ces cas-là en général, pas vraiment le choix.
Soit tu renvoies le jeu au magasin, pas sûr que ça marchera.
Soit il existe peut-être un système où tu prends en photo ta bôite avec la clé CD en évidence et envoie ça au service compétent qui te renvoie après une autre clé valide... A voir sur leur site si ça existe...
En tout cas j'y joue en ce moment et ça passe le temps =)

Bonne chance.
0
Teknibaal Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 17
21 nov. 2007 à 13:16
Merci :)
0