Connexion en tant qu'administrateur
jeloh
-
trucker38 Messages postés 393 Statut Membre -
trucker38 Messages postés 393 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai herite de ma soeur un ordi de boulot ou je n'arrive rien a modifier ou telecharger car je ne sais pas comment l'ouvrir en tant qu'administrateur.
j'ai les mots de passe mais je ne touve pas la fenetre de connexion dans laquelle les taper;
donc ma question est comment se faire reconnaitre en tant qu'administrateur sur cet ordi??
merci d'avance
j'ai herite de ma soeur un ordi de boulot ou je n'arrive rien a modifier ou telecharger car je ne sais pas comment l'ouvrir en tant qu'administrateur.
j'ai les mots de passe mais je ne touve pas la fenetre de connexion dans laquelle les taper;
donc ma question est comment se faire reconnaitre en tant qu'administrateur sur cet ordi??
merci d'avance
A voir également:
- Connexion en tant qu'administrateur
- Gmail connexion - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
4 réponses
salut, si tu as les renseignements (mots de passe et identifiants) tu dois avoir au lancement de windows, une invite pour chaque session !?
tu cliques sur une qui est admin, et tu entres le mot de passe dans la fenêtre !
n'oublies pas d'activer ton pavé numérique (la touche "verr num" au dessus des chiffres de ton clavier !
tu cliques sur une qui est admin, et tu entres le mot de passe dans la fenêtre !
n'oublies pas d'activer ton pavé numérique (la touche "verr num" au dessus des chiffres de ton clavier !