Doc word écrasé!

Fermé
nsimba - 18 nov. 2007 à 17:24
 urane90 - 13 févr. 2008 à 19:25
Bonjour,
j'ai écrasé un doc word en suavegardant un autre texte sur le fichier du nom de ce doc. comment faire pour récupérer le doc d'origine! merci de m'aider c'est un doc important pour moi!
A voir également:

5 réponses

bonjour,

il existe sous word un fichier "normal.dot" qui contient le dernier texte tapé

salutations
1
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369
18 nov. 2007 à 18:28
bonjour
essaye mais il y a de forte chance que ce soit perdue
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=873
0
dubcek Messages postés 18753 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 5 619
22 nov. 2007 à 11:09
j'attends aussi le nom de ce logiciel miracle
0
Mes excuses les plus sincères à tous ceux dont mes propos dénonciateurs essentiellement destinés à certains qui en ont été choqués. Il s'agit des participants qui par manque de respect m'avaient traité d'idiot pour n'avoir su sauvegerder ce fichier sur un autre support et m'ont aussi traité de naïf devant mon insistance et ma persévérance de croire qu'il existait une procédure de récupération. Je pense que par modestie et respect de ceux qui sont confrontés à ce genre d'épreuve déséspérantes et angoissantes que j'ai connue, il est mieux de ne pas être affirmatif lorsq'on ne sait pas tout. S'agissant de cette procédure, croyez-moi que si j'avais le droit de la publier, je l'aurais fait avec plaisir car je ne suis pas égïste mais dévoué au partage. Mais, cette procédure appartient à un professionnel à qui j'ai payé cher le service et qui vous le comprendrez bien ne m'a absolument pas donné ni le nom ni type de logiciel qu'il a utilisé. Seule vérité, il s'agit bel et bien d'un logiciel de récupération qu'il a utilisé devant moi et croyez-moi n'a duré que 5 minutes pour récuperer un document de 64 pages. Merci pour votre compréhension et je vous demande pardon encore! Bonne chance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dubcek Messages postés 18753 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 5 619
23 nov. 2007 à 10:46
Ce professionnel, n'a-t-il pas simplement récupéré une ancienne version du document : Fichier -> Versions ?
0