A voir également:
- JEU MEDIEVAL II TOTAL WAR
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Total av desabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Total adblock avis - Forum Windows
8 réponses
kayali06
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2008
4
29 mai 2008 à 04:58
29 mai 2008 à 04:58
fais une mise a jour de ton bios (06) et tu reinstalles ton jeu
grecosgrec
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2007
1
22 déc. 2007 à 17:19
22 déc. 2007 à 17:19
sur mon ordi j ai sa es ke je pe l instalé merci
intel pentium 4
windwos xp
768mo ram
80go 7200 rpm
modem 56 kbps
dvd cd rw
ati radeon 9200se 128mb</souligne></souligne>
intel pentium 4
windwos xp
768mo ram
80go 7200 rpm
modem 56 kbps
dvd cd rw
ati radeon 9200se 128mb</souligne></souligne>
g fini le jeu avec une campagne corte et ce veux pas débloqué les autr factions !! pk !!!
T'as qu'a refaire une campagne mais longue, tu n'a peu etre pas encore remarqué mais si tu vain une faction et que tu l'éradique elle devient jouable pour le mode campagne, et il faut que tu remplissent les objectifs de ta faction. si je peut me permettre je te conseille de bourer les danois, si t'es un fan du nord tu va te faire plaissir c une pure faction de beu avec une infanterie impréssionante et équilibré. je lime ce pure jeu depuis un moment et j'ai déja fait une bonne partie des faction mais mon plus gros kif sa a été les danois. la je fait un pure empire avec les sicilien ils vallent carément le coup aussi. enfin je mégare, faut que tu soit nomé emperreur pour débloquer les autres factions et en campagne longue en tout cas avec moi sa a marché.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g fini le jeu avec une campagne corte et ce veux pas débloqué les autr factions !! pk !!!
J'ai le même genre de problème, quand je touche au clavier pendant une partie de medieval, le jeu affiche la fenêtre avec tous les raccourcis et charge la dernière partie. Le son est coupé également. J'ai tous les patchs, le jeu est acheté, mais ça bug tout le temps :s
Bonjour, j'ai le meme probleme et je n 'arrive pas a le resoudre. j'ai reinstalle le jeu mais ca fait la meme chose.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
pour les factions sur ton disque dur il doit y avoir un fichier, ou c marque les factions que tu as et les autres dans des classes differnentes ,
il ne te manque qu a faire changer de colonne les factions de ton choix.
dsl je ne sais plus quel fichier io faut changer car g formate mon ordi mais il doit pas etre tres dur a trouver
il ne te manque qu a faire changer de colonne les factions de ton choix.
dsl je ne sais plus quel fichier io faut changer car g formate mon ordi mais il doit pas etre tres dur a trouver