Sony NW A1200
faith
-
Xien -
Xien -
Bonjour,
Mon problème est le suivant : j'ai acquis depuis un certain temps le Sony NW A1200, et jusque là j'avais rien à dire. Cependant, il m'a fait faux bond :j'écoutais ma musique quand, tout à coup, il s'est éteint. A première vue, c'est la batterie, donc je le recharge. Une fois rechargé, je le rallume, et là il me dit "aucune chanson dan sla base de données. Veuillez le connecter au logiciel adapté".
Avec SonyStage, je regarde, il me dit qu'il y a un problème avec les fonctions intelligentes. Je fais en sorte de les "supprimer", le transfert se passe bien, mais il n'y a aucune chanson ! Alors que Sonystage me dit que le transfert a bien été effectué !!!
D'où me vient le problème ?
Je tiens à préciser que j'ai fait "reset", mais rien à faire, il ne veut toujours pas me mettre de chansons.
Mon problème est le suivant : j'ai acquis depuis un certain temps le Sony NW A1200, et jusque là j'avais rien à dire. Cependant, il m'a fait faux bond :j'écoutais ma musique quand, tout à coup, il s'est éteint. A première vue, c'est la batterie, donc je le recharge. Une fois rechargé, je le rallume, et là il me dit "aucune chanson dan sla base de données. Veuillez le connecter au logiciel adapté".
Avec SonyStage, je regarde, il me dit qu'il y a un problème avec les fonctions intelligentes. Je fais en sorte de les "supprimer", le transfert se passe bien, mais il n'y a aucune chanson ! Alors que Sonystage me dit que le transfert a bien été effectué !!!
D'où me vient le problème ?
Je tiens à préciser que j'ai fait "reset", mais rien à faire, il ne veut toujours pas me mettre de chansons.
A voir également:
- Sony NW A1200
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony code pin oublié - Forum Téléviseurs
- Notice montage pied tv sony bravia - Forum Téléviseurs
5 réponses
Bonjour! Je poste ce message car je rencontre un léger problème (quel doux euphémisme) avec mon walkman et sonicstage. Alors que je transférais de la musique sur mon mp3, sonicstage s'est tappé un énorme bug: plus rien ne répondait, pas même la commande ctrl+alt+supr !!! seule solution: le petit bouton placé sur le devant de la tour... après ça, mon mp3 affiche au démarrage "aucune base de données trouvée. veuillez connecter le logiciel adapté". Ainsi, il me dit qu'il n'y a plus aucune musique en mémoire. Or, quand je regarde dans l'explorateur windows, je remarque que toutes les pistes présentes auparavant le sont encore. D'où ma grande perplexité... De son côté, sonicstage est inutilisable: lorsque je tente de le démarrer, il m'affiche un message d'erreur et rend son utilisation impossible. Je me retrouve donc dans une impasse, avec l'impossibilité de mettre des musiques sur un mp3 qui ne reconnaît pas celles qui sont déjà dessus. Si l'un ou l'une d'entre vous pouvait m'aider, je lui en serai reconnaissant.
Bonjour,
J'ai acheté le NW-A1200 et je n'arrive pas a mettre des musiques dessus ... Qui pourrais m'aidé s'il vous plait ?
J'ai acheté le NW-A1200 et je n'arrive pas a mettre des musiques dessus ... Qui pourrais m'aidé s'il vous plait ?
j'ai un probleme similaire mes données se sont toutes effacées et en reconnectant le mp3 au pc la mise a jour au niveau des base de données ne veut rien savoir......
je pense que c'est unt res GRos Problème de la serie
sniffff
je pense que c'est unt res GRos Problème de la serie
sniffff
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question