Fenetre de connexion s ouvre automatiquement
neko-chan
Messages postés
23
Statut
Membre
-
RaTz -
RaTz -
Bonjour,
Depuis hier des fenêtres de connexion à des sites inconnus viennent s'ouvrir automatiquement. Pourtant je n'ai rien télécharger.
Ce sont les 3 mêmes fenêtres qui s'ouvrent tout le temps.
-Connexion à Pokemonnegro
Le serveur pokemonnegro à l'adresse TOP EN PRUEBAS requiert un nom d'utilisateur et un mot de passe.
Avertissement : ce serveur requiert votre nom d'utilisateur et votre mot de passe soient envoyés de façon non sécurisée (autentification de base sans connexion sécurisée).
-connexion à www.liddll.de
Le serveur www.liddll.de à l'adresse Fuck off Your Spam Site - Ihr habt wohl einen am Schwimmer? (*) requiert un nom d'utilisateur et un mot de passe.
Avertissement : ce serveur requiert votre nom d'utilisateur et votre mot de passe soient envoyés de façon non sécurisée (autentification de base sans connexion sécurisée).
-Connexion à www.mobi11.com
Le serveur www.mobi11.com à l'adresse Enter HEre requiert un nom d'utilisateur et un mot de passe.
Avertissemnt : ce serveur requiert votre nom d'utilisateur et votre mot de passe soient envoyés de façon non sécurisée (autentification de base sans connexion sécurisée).
(*)traduction de l'allemand (on sait jamais ça peut servir) : Vous avez peut être un nageur?
Quand je clique sur la liste des utilisateurs c'est en fait toutes les adresses msn qui se sont connectés sur mon ordinateur.
J'ai essayé avec CCleaner je me suis dis que peut être ça aller le nettoyer mais non. J'ai fait aussi hijackthis, j'ai supprimés les "croix rouges" ( les dangeureux). Mais rien à faire.
AIDEZ MOI!!!
A noter : juste avant que cela survient, on peut entendre quand on met le son plusieurs "clics" comme quand on clique sur un lien.
MERCI D'AVANCE!!! EN ESPERANT QUE JE VOUS M'AIDEREZ!!
Depuis hier des fenêtres de connexion à des sites inconnus viennent s'ouvrir automatiquement. Pourtant je n'ai rien télécharger.
Ce sont les 3 mêmes fenêtres qui s'ouvrent tout le temps.
-Connexion à Pokemonnegro
Le serveur pokemonnegro à l'adresse TOP EN PRUEBAS requiert un nom d'utilisateur et un mot de passe.
-connexion à www.liddll.de
Le serveur www.liddll.de à l'adresse Fuck off Your Spam Site - Ihr habt wohl einen am Schwimmer? (*) requiert un nom d'utilisateur et un mot de passe.
-Connexion à www.mobi11.com
Le serveur www.mobi11.com à l'adresse Enter HEre requiert un nom d'utilisateur et un mot de passe.
Avertissemnt : ce serveur requiert votre nom d'utilisateur et votre mot de passe soient envoyés de façon non sécurisée (autentification de base sans connexion sécurisée).
(*)traduction de l'allemand (on sait jamais ça peut servir) : Vous avez peut être un nageur?
Quand je clique sur la liste des utilisateurs c'est en fait toutes les adresses msn qui se sont connectés sur mon ordinateur.
J'ai essayé avec CCleaner je me suis dis que peut être ça aller le nettoyer mais non. J'ai fait aussi hijackthis, j'ai supprimés les "croix rouges" ( les dangeureux). Mais rien à faire.
AIDEZ MOI!!!
A noter : juste avant que cela survient, on peut entendre quand on met le son plusieurs "clics" comme quand on clique sur un lien.
MERCI D'AVANCE!!! EN ESPERANT QUE JE VOUS M'AIDEREZ!!
A voir également:
- Fenetre de connexion s ouvre automatiquement
- Gmail connexion - Guide
- Ouvrir une fenêtre de navigation privée - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
J'ai le même problème que toi, moi c'est pokemonnegro et felishking qui s'ouvre automatiquement .. j'ai eu un virus à cause d'un lien sur msn, mais je l'ai enlevé .. j'avais sans arrêter Norton qui me disait qu'il avait bloqué plein de tentative d'accès à mon ordinateur (des spy quoi) et puis ses fenêtres de "pokemonnegro" et "felishking" qui s'ouvrait, mais depuis que je l'ai enlevé j'ai plus rien .. du moins jusqu'à aujourd'hui .. pendant 2 jours mon ordinateur remarchait parfaitement .. seulement aujourd'hui la fenêtre "pokemonnegro" s'est réouverte et je sais pas quoi faire pour la supprimer à tout jamais, elle revient constamment ..
AIDEZ NOUS LES GENS SVPPPPPPPPP !!!
AIDEZ NOUS LES GENS SVPPPPPPPPP !!!