Probleme avec mon samsung SGH-S730i

juju -  
 pierrot tennis -
Bonjour,
J'ai un petit probleme avec mon samsung SGH-S730i.
Quand je met ma carte micro SD de 2 GO, il marque "carte mémoire insérée". Le seul problème c'est qu'il reste comme ça. Il ne bouge pas. Il ne répond plus quand j'appuis sur les touches. Par contre, dès que je l'enleve, il redevient "normal".

Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance!
A voir également:

93 réponses

yoann

peut tu e donner les paramétrage pourmon 730i alors 4630412 ??? sa me sré trés util ! merci davance
0
Beetlebum

Salut tout le monde!
Apparemment, il fait chier pas mal de monde le S730i de chez Bouygues! Eh ben je n'y échappe pas... En ce qui me concerne, c'est le blocage pour les sonneries mp3 (pas que mp3 finalement).
J'ai donc été sur le site Media Convert et converti mon morceau préféré en .mmf . Ensuite je l'importe dans le portable à l'aide de PC Studio. So far so good. J'ai pourtant respecté toute la démarche à suivre, MAIS, comme par hasard (!), quand j'essaie d'ouvrir le fichier en question : "erreur lors de l'ouverture du fichier" . J'essaie quand même, avec une petite idée du résultat, de définir le son comme sonnerie et là: "non autorisé". Je m'y attendais
Voyant ça, je recommence la conversion, je réimporte et re-"non autorisé"
"Ça commence à me brouter ce truc là" me dis-je.
J'essaie alors de convertir en 3gp, ce qui donne "non autorisé".
J'essaie ensuite en mp4 et re-"non autorisé"
J'ai essayer avec du .aac et du .amr, mais toujours pareil!

Si quelqu'un connait la solution miracle, je lui en serai reconnaissant, car je commence à en avoir marre des sonneries de merde (il n'y a pas d'autre mot, désolé) par défaut. Et je ne peux pas télécharger étant donné qu' i-mode ne marche pas (!)

J'en profite pour dire que c'est dégueulasse de bloquer les portables pour forcer les utilisateurs à télécharger et donc à payer un supplément! Moi je me suis fait avoir, et j'en ai pour un an avant de changer d'opérateur (forfait à la con!).
0
marnaud74 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai mis un message pour les mmf un peu plus haut dans la discussion
0
Beetlebum

Désolé j'avais pas fait gaffe.
Maintenant ça marche avec ton application!
Merci beaucoup!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
didou

Comment fait ton pour raccorder le telephone a un pc merci
0
ymaq

Normalement dans le coffret de ce *** de téléphone, tu avais un cable USB...
Te reste juste à le brancher à ton pc, en séléctionnant au préalable les réglages voulus pour la connexion pc
(menu > réglages > téléphone > réglages USB > ...)

voilà.
0
ymaq

Normalement dans le coffret de ce *** de téléphone, tu avais un cable USB...
Te reste juste à le brancher à ton pc, en séléctionnant au préalable les réglages voulus pour la connexion pc
(menu > réglages > téléphone > réglages USB > ...)

voilà.
0
marnaud74 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oh lieu de traiter ce tél de tous les noms il faudrait savoir s'en servir correctement, ca fait 5 mois que je l'ai et je n'ai auun problème avec, j'ai même mis des sonneries en mmf sans problème.
Ma connexion avec Studio pc se fait soit avec le cable usb soit avec bluetooth.

Non franchement c'est que vous savez pas vous servir de ce tél et de toutes les infos qu'on peut trouver sur le net.
0
Gulie

Bonjour tout le monde, moi je n'ai pas eu de cable avec mon téléphone, le seul moyen d'échanger des fichier avec mon pc est ma carte sd ou par e-mail grâce à i-mode. Pouvez vous m'aider s'il vous plait j'ai le même problème pour les sonneries, je peux le résoudre grâce à tout vos conseil mais maintenant il faudrait que je puisse transférer tout ca sans le cable...MERCI D'AVANCE (car la vraiment je n'en peux plus de cette sonerie bouygues!)
0

et avec bluetooth ? tu as essayé
0
Gulie

slt marnaud74, merci de ta réponse rapide non je n'ai pas essayé par ce moyen car je ne possède pas de dispositif blutooth sur mon ordinateur...
0
yoann

le mieu c le blootouth si tu na pas le cabe! sinn fo en acheté un!!! peut tu m donné les paramétre i-mode si sa tdérenge pa^^
merci
0
Gulie

port proxy 5080 port ssl 5443 c'est ça que tu voulais?
0
yoann

bin jve les apramétre pour avoir le net! et surtou pour les mms psk jlé reçoi pa et jpepa les envoyé c chian ^^
0
Gulie

Re! Si tu me dis ou je peux trouver ces paramètres dans le téléphone pas de soucis je te donnerai ça mais là j'avoue je suis un peu perdue!
0
yoann

bin on ma di que c t ds réglage puis réglage i-mode et sa doi etr la les paramétrage jpense!!!!
meci davance
0
nana

bonjours

je n arrive pas a configure mon tel s730i pour telecharge du pc a mon tel comment faire .
merci de m aide
0
r pull up

je n arrive pas a mettre les musique en sonnerie quand je v sur les musique je ne peut pas cliqué sur mettre en sonnerie
0
mél

bonjour, j'ai un soucis avec mon samsung SGH-S730i. Je n'arrive pas a mettre les photos qui sont decu sur mon PC ! comment faut-il faire ?
0
chris

alors en consultant plusieur site j'ai enfin une reponse pour mon portable (SGH730i) j'ai telechargé Total video converter (un mois d'utilisation gratuite) j'ai telechargé audacity (gratuit)

ensuite j'ai couper mes morceau MP3 grace a audacity pour garder un morceaux assez petit

ensuite j'ai convertie grace a total video covert en format MP4

il suffit ensuite de transferer le morceau dans la musique de ton telephone via le cable usb

une fois que le morceau est dans ton telephone tu le cherche dan le menu lecteur musique pas dans espace perso

la tu pourra voir que la fontion definir comme sonnerie est possible bon courage
0
ymaq

Bonjour.

Nana, Mél, même soucis :
Pour connecter le PC avec le Samsung S730i (tombé en panne une seconde fois de mon côté... ), il faut utiliser le câble USB fournis, et au préalable configurer le Samsung dans Réglages > Réglages USB > mode stockage de masse.

Après, peu importe le fait que vous vouliez transferer du PC au téléphone ou le contraire, c'est la même chose...

Pull up, toi par contre c'est autre chose.

Il faut que le fichier musique à convertir se trouve déjà sur la mémoire téléphone, et non sur une mémoire externe (microSD...).
Ensuite, il faut savoir que seuls certains types de fichiers fonctionnent correctement.
Pour utiliser une musique en tant que sonnerie, je te conseille le mmf.

Pour ce, va sur media-convert.com, puis tu séléctionnes le fichier que tu désires convertir.
Ensuite, dans le format de sortie, séléctionnes le dernier de la liste "sons", à savoir MMF/SMAF 3.....

Voilà.
0
Ymaq

Bonjour.

Je voudrais savoir si quelqu'un sait, si on peut le faire, comment afficher les informations sur les sms envoyés.
(On peut bien voir la date et heure des sms recus, mais aps ceux envoyés...)

Merci.
0
Thoth

Bonjour à tous!

Si je met un video dans ma carte et après je veux le regarder, il vient toujours le message de que le fichier n'a pas été pris en charge et rien marche. Il y a une maniere de pouvoir faire tourner bien le video qui n'a pas été telechargé par imode?
0