Probleme avec mon samsung SGH-S730i

juju -  
 pierrot tennis -
Bonjour,
J'ai un petit probleme avec mon samsung SGH-S730i.
Quand je met ma carte micro SD de 2 GO, il marque "carte mémoire insérée". Le seul problème c'est qu'il reste comme ça. Il ne bouge pas. Il ne répond plus quand j'appuis sur les touches. Par contre, dès que je l'enleve, il redevient "normal".

Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance!
A voir également:

93 réponses

juju88

Bonjour bonjour ! alors, pour déverrouiller i-mode, il faut aller dans"réglages", "sécurité", puis "confidentialité". Ensuite, il faut décocher la case "i-mode", enregistrer, et ça marche de nouveau ! voilà ! En espérant avoir pu t'aider, brybry96 ! ^^

Sinon, moi aussi j'ai un petit problème ! L'autre jour, mon portable s'est coincé quand j'écoutais de la musique, donc j'ai essayé de l'éteindre, mais ça n'a pas marché ; alors j'ai enlevé la batterie, j'ai rallumé le portable. Mais le souci, c'est qu'il ne reconnaît plus la carte mémoire (de 1.0GB, c'est une San Disk micro SD). Quand je demande le formatage, ça marque "Echec". Que faire ? Si quelqu'un sait comment faire, merci de m'aider ! ^^ Bye bye ! :^)
0
ymaq

Ha, moi aussi ca ma déjà fait le coup pour le lecteur mp3 :
J'ai tout simplement enlevé la batterie, mais aussi retiré la carte mémoire avant de rallumer le téléphone.
Si t'as déjà essayé ça, vois pas trop...

Et sinon, pour mon problème de panne, il est parti au SAV : j'ai eu en téléphone de remplacement un vieux motorola C139 avec écran 65 couleurs, sans appareil photo (et caméscope), sans mail, sans i-mode, sans lecteur mp3, sans extension de mémoire, donc qu'avec les sonneries d'origine... vive le SAV... ^^
0
ange_lo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne voudrais pas te décourager !
Mais depuis le mois de septembre, j'en suis à ma 5ème panne et 3 téléphones samsung S730i, avec à chaque fois le même bug !

Un jour à l'allumange, il reste bloqué sur l'écran "samsung" et alterne avec "patientez svp"

et en me balladant sur le net, j'ai vu que j'étais absolument pas la seule !

bref...

Je commence sérieusement à déprimée et cherche des solutions pour éviter qu'il parte ENCORE au sav !
Depuis sept j'ai plus souvent un téléphone pourri de pret, que mon téléphone

....

Si vous avez une solution, une touche reset ... :)
0
juju88

Ok. merci pour ta réponse, mais ça ne m'avance pas trop... Je continue de chercher ! Mais je pense que je vais effacer le contenu de la carte mémoire. Le problème, c'est que je ne sais pas comment faire !
Bref ! Je vous souhaite un bon dimanche ! =)
0
ymaq

Tu as bien l'adaptateur pour ta micro-SD ?
Sinon, essaie d'en trouver un et efface directement depuis l'ordi...

Bon dimanche à toi aussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cindy

j'ai un problème depuis ke j'ai achter mon portable y mon pa mi de cd d'installation et la femme de bouyg ma di kil fallai ke je le télécharge sur le site ! comment faire ? merciii
0
ymaq

C'est normal, il n'y a jamais eu de CD d'installation avec ce portable.

Pour le téléchargement, va voir sur le lien ci-dessous, tu devrais trouver facilement ensuite.

https://www.samsung.com/fr/support/

voilà.

Bonne soirée.
0
audrey69005

salut a tous jai un samsung s730i et je souhaitrai le debloquer tout operateur si quelequ un peut maider svp helpppppppppppppppp
0
audrey69005

moi aussi je voudrais le debloquer tous operateur
0
oussama

moi jai un enorme problème mon s730i kan je l'allume se réétin et se rallumeet se réétin et sa tourne en rond a chaque foisje ne pe rien faire
0
alex59820

bonjour j'ai un probleme avec mon samsung SGH-Z540V dès que je le branche à l'aide de mon cable usb il ne le detecte pas!
pouvez vous me dire comment faire svp merci d'avance.
0
ymaq

Pour le déloquer, je sais pas comment on fait.

Oussama, pareil que moi : c'est une panne.
Tu n'as plus qu'à le donner au SAV, mais par contre, dis au reoir à tes photos, tes images, tes musiques... bref, tout ce qui était stocké sur la mémoire téléphone... Il n'y a aucun moyen de les récupérer, désolé.

Alex, tu as du faire de mauvais réglaes pour la liaison USB.
Vas dans réglages, et tu cherches liaison usb (sais plus trop).
Ensuite, tu met "demander lors de la connexion", et normalement c'est bon.
Sinon, la panne vient soit du cable soit du téléphone, et j'éspère pour toi que c'est le cable. (ou alors, c'est un câble quelconque, privilégie celui vednu avec le téléphone, dans la boîte).

Bonne journée.
0
camara

moi jai un tel shh s730i et dés que je l'allume il me dise "tel véroullié contacter sav" ya t'il kek1 ki a un genre de code pour le dévéroullie svp
0
ymaq

A part le code PUK, je vois pas grand chose, essaie celui-là.

Il est inscris au dos de la carte à laquelle était attachée la carte SIM.
0
yoann

bonjour !

En espérent que vous e répondrez ! j'ai eu mon samsung SGH-S730i il y quelque semaine mais je ne peut pas reçevoir de mms ni me conecter a internet, comment paramétrer mon portable pour justement avoir ces fonction !

merci de répondre ! vous me erez d'une grande utilité si vous savez !!

merci
0
ymaq

La réponse à ta question a déjà été postée plus haut il me semble Yoann.

En tout cas bon courage.
0
yoann

non non elle n'a pas été posé ! moi l'i-mode n'est pas vérouillé c'est just que je ne peut pas y avoir accé cmme les mms! fodré just que je le paramétre mon portable mais je ne trouve okun site qui me méte ces paramétrage!!
alor que sur le site d'universalle ya tout les portable sauf le mien alorqu'il est réssen enfin as vieux !
donc ma question ce sré davoir les paramétrage de ceportable (s730i samsung)
0
ymaq

Je regarderais dès que je récupererais mon portable.

Sinon, essaie de téléphonner chez Bouygues, ils pourront surement t'aider, voire débloquer ton portable.
0
ymaq

C'est bon, je l'ai recuperé ! ^^
0
jojo

salu je ne c pa comment mettre samsung pc studio car dan mon portable en allan dan telephone de reglage ya une page ki s affiche et ki di stokage de masse ou logiciel samsung pc studio donc je sé plu komen faire si vous pouvié médé svp
0
ymaq

Jojo, Smasung PC Studio, comme son nom l'indique, s'installe juste sur le PC. (téléchargable sur le site officiel)
Les réglages que tu veux faire sont les réglages de connexion USB (câble fourni) :
- stockage de masse : permet de régler le téléphone en une sorte de clé USB (il te faut une carte mémoire)
- lecteur média : permet d'écouter la musique et de regarder des vidéos, images...
- smasung pc studio : relie le téléphone au PC avec le logiciel PC studio : tu peux ensuite modiffier tes sonneries, regarder les images, etc...

Voilà.

P.S. : Evite d'écrire en sms, c'est assez pénible à lire, surtout sur un forum comme celui-ci.
0
4630412

je dois avoir les parametrages pour connecter mon mobile i-mode sgh s730i
0